Citation de: matthieu le 19 septembre 2007, 18H 31mn 32sRéglage automatique d'assiette????C'est obligatoire avec les phares au Xénon, très éblouissants : tu n'as pas remarqué que sur les bagnoles, à l'allumage des phares, ils se règlent en hauteur ?C'est la raison pour laquelle le xénon est inhomologable sur les motos... trop de variations d'assiette incontrôlables
Réglage automatique d'assiette????
Citation de: manub le 21 septembre 2007, 15H 22mn 09sPetite question:En regardant les annonces sur ducatannonces, je suis surpris par le tres faible kilometrage des vehicules revendus (je regardais les 1098).Comment expliquez vous ca?Ils en ont peut-être marre d'aller à leur DS toutes les semaines pour règler leurs problèmes Moi le miens est en vente à moins de 4000km, mais bon, c'est pour la bonne cause...
Petite question:En regardant les annonces sur ducatannonces, je suis surpris par le tres faible kilometrage des vehicules revendus (je regardais les 1098).Comment expliquez vous ca?
[pourquoi la vendre, sinon combien..???
Il est difficile d'aborder le sujet sans devenir polemique car bcp se sentent rapidement offenses dans leur choix d'avoir achete un vehicule qui aurait la reputation de ne pas etre fiable.Et pourtant je ne cherche qu'a faire un tour objectif. Apres avoir beneficié d'informations objectives mon choix est fait en connaissance de cause, et donc assumé. Pour la moto comme pour le reste. Acheter un objet et s'apercevoir de defauts connus, mais tus, laisse un gout amer.
j'ai lu le prix de la fourche de la D16 je ne sais plus trop ou, c'est, si ma memoire est bonne 3KE de plus qu'une fourche ohlins de type 999R
de plus la bete devrait faire pas loin de 185-190CV en version echappement racing ce qui va l'ammener donc a 10 ou 15CV "seulement" de la D16 le tout avec dans les 20% de couple en plus... le prix doit donc rester coherent.
faudra regarder le verdict des chronos sur piste entre les deux !