Parce que si on achetait "la meilleure sportive de l'année / verdict des chronoes" selon la presse moto, on roulerait un coup en Honda 1000 CBR, un coup en Suzuki GSXR etc etc.
On entame la discution, le gars me dit qu'il vient juste de la passer en Full et que ça arrache ça mère, motard depuis de nombreuses années il me dit qu'il vient de l'acheter il y a 2 mois et qu'avant il avait un GSX-R 1000 et que franchement la 1098 ça pousse velu velu par rapport aux 4 patesIl l'avait acheté pour la gueule et le voilà conquis par les perfs
Il a vu la lumière cet homme là. Et encore quand il va découvrir le chassis qui va avec.... SeeYAGIGA
J'ai aussi eu certaines news de mon concess. par rapport à la 1098R.Outre le moteur, elle se distinguera de la normale par une électronique embarquée bcp plus évoluée (traction contrel, anti-ceci, anti-cela)
En version echappement racing, il parlait de 200ch
il parlait d'un prix se situant dans les environs de 33.000EUR
J'ai eu les mêmes infos de la part de concessionnaires... 32 à 34 k€ avec une moto assez racing contrairement à ce qui s'est lu ici...
J'ai eu le plaisir de la ramasser par terre tout à l'heure après une tentative de vol
je crois que c'est de plus en plus difficile de toucher les sous directement...en tout cas j'suis d'acc pour te filer un coup de patte... j'deviens bon... exemple le concess annonce en gros 5h pour le chgt du BO de 749S de Marco... j'ai mis que 2h30 et en étant équipé comme un bricolo du dimanche : j'entend par là pas de pont, de chandelle... hein, sinon j'suis équipé full FACOM. La moto était sanglé au plafond du garage.Maintenant t'as mon bigo
Pour le té c'est simple... ils ont cassé la petite patte qui fait office de Neiman... elle fait partie du té glurps Quelle bande de gros %$¤*#~& quand même ces jeune #~&@$£¤% de banlieue qui font ça en plus à deux pas de chez eux (ils ont été vus, reconnus puisqu'ils sont du quartier et surpris tout de suite)...