une 1098R a besoin d'accessoire pour retrouver tous ces CV (ligne complette + manchons et je ne sais quoi)c'est quand meme l'halu la, je suppose que leur excuse c'est parceque la ligne d'origine comporte toujours la fameuse valvle "EURO3" a l'echappement ?enfin bon ils auraient pu la foutre dans le carton !!! au meme titre que le silencieux racing....
j'ai eu une 998 S sans bielles et soupapes titane , j'ai du me faire avoir
Edit : Au fait... petite nouveauté du catalogue Ducati Performance... "Racing swingarm for SBK" référence #37010801B. Je ne sais pas si cela peut intéresser certains pistards...
Citation de: Stef_1098S le 10 novembre 2007, 10H 04mn 08sune 1098R a besoin d'accessoire pour retrouver tous ces CV (ligne complette + manchons et je ne sais quoi)c'est quand meme l'halu la, je suppose que leur excuse c'est parceque la ligne d'origine comporte toujours la fameuse valvle "EURO3" a l'echappement ?enfin bon ils auraient pu la foutre dans le carton !!! au meme titre que le silencieux racing....T'énerve donc pas Stef c'est comme pour la RR : le kit est fourni avec et compris dans le prix. la ligne origine est catalysée, pas la ligne racing.A 35k€ quand même tu as le kit racing compris, il y a une limite au foutage de gueule
Citation de: trinita le 09 novembre 2007, 16H 19mn 52sy'avait tout ca sur un 998S a 21000 €La 998 S à 21 kE n'avait pas de fourche Öhlins mais une Showa, et le carénage est en ABS.Öhlins et carbone étaient seulement sur la 998 R à 30 k€ (avec le testastretta R encore plus carré...)
y'avait tout ca sur un 998S a 21000 €
(PS : Pierre je connais un moyen pas chere de te faire gagner 25kilos sur le poids de ta 998 sans devoir faire le kéké avec des pieces magnesium et carbone et j'en passe, un bon regime et me sors pas le plan j'ai des gros "OS" mon ptit Stef, non ta 998 n'est pas un OS )
...Pour ce qui est livré avec la 1098 R on verra, je pense que si le vrai kit full racing n'y est pas ce sera mal barré pour en vendre des tombereaux ....
Citation de: pascalou le 09 novembre 2007, 17H 38mn 31sj'ai eu une 998 S sans bielles et soupapes titane , j'ai du me faire avoir Si c'est une FE c'est logique : tu n'as pas le vrai moteur testastretta S avec les arbres à cames plus méchants, les bielles titane, le deep sump, mais tu as une Öhlins d'origine.
une FE c'est juste une S avec une olhins en plus donc ya le même moteur que le 996 R avec les bielles titanes et le carter profond.
je ne miserais pas sur un succes commercial avec la R .pour ma part j'ai laché l'affaire , 38000€ pour etre sur d'etre devant les 4 pattes c'est vraiment éxagéré .
Citation de: quinquin le 10 novembre 2007, 21H 52mn 29sune FE c'est juste une S avec une olhins en plus donc ya le même moteur que le 996 R avec les bielles titanes et le carter profond.Non, tu te trompes.
j'veux pas faire chier le monde, mais si Glad' était encore là il nous aurait déjà donné la réponse depuis longtemps
Citation de: amaël le 11 novembre 2007, 21H 51mn 05sj'veux pas faire chier le monde, mais si Glad' était encore là il nous aurait déjà donné la réponse depuis longtemps Ca y est c'est fait ? Erf ... Le forum à ses raisons que la raison ignore