soupapes d'admission et d'echappement en titanearbres à cames identiques à ceux utilisés en sbk, avec les mêmes levées.
Citation de: acid le 16 novembre 2007, 22H 09mn 46ssoupapes d'admission et d'echappement en titanearbres à cames identiques à ceux utilisés en sbk, avec les mêmes levées.Soupapes titane c'est bin, mais les GSXR, R1 et R6 à 13000 euros ont ça en série depuis au moins ans.Quand à l'AAC de 1098 R utilisé en SBK, je ne vois pas dans quel championnat il a pu être utilisé
Concernant les arbres à came, en 2008, comme avant, on peut complètement changer d'arbres à came, mais Ducati annonce que les arbres de la moto de série seront utilisés en Superbike.
Oui, je connais la plus grande latitude du règlement SBK sur les culasses des bicylindres,
Citation de: acid le 17 novembre 2007, 10H 01mn 19sConcernant les arbres à came, en 2008, comme avant, on peut complètement changer d'arbres à came, mais Ducati annonce que les arbres de la moto de série seront utilisés en Superbike. Oui, je connais la plus grande latitude du règlement SBK sur les culasses des bicylindres, je disais juste que l'AAC des 1098 R n'avait pas encore été utilisé en championnat, forcément, puisque la 1098 R n'a encore jamais couru, alors que tu as écrit pour la 1098 R "arbres à cames identiques à ceux utilisés en sbk, avec les mêmes levées."
hello,ça y est je suis allé chercher la mienne samedi matin bon pas de bol depuis il pleut donc pas pu l'essayer une seule fois sur le sec (enfin si samedi matin mais comme il faisait - 4° c'était pas beaucoup mieux...), alors en attendant je m'entraine sur le mouillé! pas grave c'est plus facile pour le rôdage
en vente sur Ducatannonces :
La moto est très belle, un peu style 1098R.Par contre dans l'annonce, la moto à des pneus neufs et seulement 3000km...étrange pour une phase de rodage.
Je suis moins fan là.