Si ne jamais poser la roue avant ne te fait pas peur
bordel j'ai craqué... je voulais une 848... finalement c une 1098S...
euh... ca sert a quoi les convoyeurs d'air???
La 1098 R sera t-elle la dernière machine d'homologation pour le superbike?cf, DESMO:" pour être éligible dans le championat du monde superbike, Ducati doit conqtruire au minimum mille 1098R. Très gros effort pour un petit constructeur. Il est donc fort probable que la 1098R 2009 soit identique à la 2008 pour cause de stock. quant à la 1098R F08, elle n'aura que 2 ans pour reprendre son titre. En effet, en 2010, ce ne seront plus 1000 mais 3000 que chaque constructeur devra produire. La fin annoncée des petits constructeurs? les organisateurs du championnat aurait-ils tout compris?!"
J'achète une Ducati pour ce qu'elle est et ce qu'elle m'apporte, pas pour faire la pub de Ducati dans la rue quand je roule dessus ! Evidemment je n'enlève pas les logos Ducati qui sont dessus parce que ce serait ridicule.Mais aller y mettre gratuitement des logos Martini (ou Infostrada, Xerox, Alice ou autre) c'est totalement débile à mes yeux. Je peux comprendre qu'on achète une Replica Bayliss et qu'on laisse les autocollants, mais pas qu'on en ajoute s'il n'y en a pas... Je ne suis pas un homme-sandwich, et certainement pas gratuitement, pour les beaux yeux de ces multinationales C'est pour ça que la première chose que j'ai faite en achetant ma moto, c'est de demander au magasin de virer tous les autocollants qui l'enlaidissaient, et qui faisaient que sur cette moto - http://www.pierrecol.com/aumagasin - j'aurais eu l'air du parfait Guignol.Et c'est aussi pour ça que le kit d'autocollants donnés avec la RR restera sur une étagère