Citation de: bostrom le 13 décembre 2007, 19H 38mn 21sSurtout qu'on bridera toutes les ducati seulement les 1200...les bicylindre 1000 homologués avant 2007 sont autorisés en sbk, restent avantagés par rapport aux 4 pattes et ne sont pas soumis à bridage.
Surtout qu'on bridera toutes les ducati
Qu'elle déçoit au quotidien.....
Citation de: Dominik62 le 15 décembre 2007, 17H 54mn 42sQu'elle déçoit au quotidien.....c'est surtout qu'elle déroute le mec qui vient d'une japonaise par exemple faut un mode d'emploi pour la rouler cette machine, c'est une diva
Une MV c'est un 4 cylindre, pas la Ducati. A mon avis si elles sont magnifiques toutes les deux, même si j'ai une préférence pour la F4 , là où se trouve le véritable choix, c'est dans le comportement moteur.Un bicylindre n'a rien à voir avec une MV (décevante à mon gout).T'as eu quoi auparavant?
Si ta priorité va à la fiabilité et à la rapidité du SAV, je pense qu'il faut pas acheter Italien.Mais çà je pense que c'est une erreur... Faut essayer, la MV est tres tres linéaire, à mon gout.Rien à voir avec une Ducati
J'ai une voiture ancienne (MGA Coupe 1600 MKII de 1961) et n'ai plus le temps de rouler avec, donc je pense sérieusement à la vendre et à me faire ce plaisir de moto......
J'ai revendu ma Triumph TR4A IRS de 1967 quelques mois après avoir acheté une 916, c'était il y a 10 ans..
Les rêves de gamin il faut les réaliser, quand c'est possible, la vie est courte...Et là, si t'as les moyens franchement... JUST DO IT Et puis si c'est pas assez fiable à tes yeux, et bien tu revends, mais tu auras eu une F4. Et çà y a ceux qui en parlent, dont je fais partie , et ceux qui en font.
......Ce serait pas mal de lire l'avis de ceux qui ont acheté il y a quelques mois (il y a déjà eu quelques expériences évoquées il y a quelques semaines ici, mais plus grand chose depuis quelque temps, alors que certains ont dû faire la rév des 12 000, maintenant, non?
Elle a aussi séduit beaucoup d'amateur de japonaise qui sont les rois de la terrasse de cafe et qui la change pour pouvoir rouler sur le modele 2008 fraichement sorti à l'arrivée de l'été et ce meme si cette moto a pu leur plaire.
Ce que j'ai voulu dire c'est que certains amateurs de japonaise qui ont pour habitude de changer de moto tous les ans pour avoir la toute derniere sportive se sont laissés tenter par l'esthétique de la 1098.
la 1098 est loin d'etre une moto facile et les acheteurs qui possédaient une jap s'en s'ont vite rendus compte , vu le nombre de 1098 a vendre sur ducatannonce
la 1098 souffre d'une vitesse de pointe inférieure de 10 km:h environla prise en main n'est pas évidente lorsqu'on vient dun 4 cyl japonais.une fois le mode d'emploi assimillé c'est du pur bonheur la 1098 est loin d'etre une moto facile et les acheteurs qui possédaient une jap s'en s'ont vite rendus compte , vu le nombre de 1098 a vendre sur ducatannonce la R devrai remettre les pendules a l'heur concernant la vitesse max , estimée a + de 300 chrono .