en fait, elle depasse facile les 300km/h ....sans pilote !
Citation de: JCB le 18 décembre 2007, 11H 35mn 35sMoi, je vend ma S qui va très très bien parceque je veux une "R" Bon JC un camion tous Neuf....Une R....Ta petté le LOTO "ben c'est le jeu ma pov'Lucette"
Moi, je vend ma S qui va très très bien parceque je veux une "R"
[J'ai vendu le vieux Master qui m'avait causé trop de galères (c'etait pas un Ducati pourtant )En vendant la 998 et la 1098, ça devrait faire le taf
Dominik62 t'es pas chaud? Viens je t'attends comment on vas le pourrir le post sur la diva de mes f.ss.s
Pascalou,la 1098 R va rouler à +300 km/h euh quand même, si on parle de vitesse chrono et vu qu'elle crache 190 bourrins maxi je pense pas... je m'explique...Une 1098 (meme trainée aérodynamique) est donnée pour 285 environ (pilote moyen 1m80/ 75 kg ) donc avec 30 ch de plus pour la même moto on gagne le tiers en vmax (formule empirique mais qui marche trés bien ) donc la R prendra 285+10 soit 295 maxi maxi.Bon aprés si le pilote mesure 1m30 elle va prendre encore 10 bornes en + c'est sur. Sur la vmax les gabarits des pilotes jouent énormément....
j'ai l'impression que ducat a fait une boite "overdrive" pour dire "on est aussi capable de chasser les 300 km/h"mine de rien ça compte au niveau marketing
mon concess en reçoie une fin janvier qu'il se réserve pour la piste , après c'est mon tour .normalement courant février
En regardant de + près qqs photos de la 1098r,j'ai remarqué sur la machoire avant droite un cable avec capteur du style"capteur de vitesse situé sur le disque arrière" quelqu'un peut m'éclairer? peut-être pour la "traction-control"!?? http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=796448mx.jpg&error=0
Une fois qu'on a gouté à la piste, la route à moins de saveur...
Il me fallait 2 heures de démontage et ensuite 2h pour le remontage...Il y a énormément de vis, il faut démonter les pots pour enlever toute la coque arrière, bref c'est très long, trop long même.
Citation de: Pilgrim le 05 janvier 2008, 19H 50mn 54sUne fois qu'on a gouté à la piste, la route à moins de saveur...C'est parce que tu ne roules pas aux bons endroits.