@Bostrom : ca serait interessant d'en savoir un peu plus sur cette manip.
Apparement les concessionaires n'ont plus besoin de cette carte et ont un autre systeme c'est ce que m'avais dit Brooklands quand je leur avait demandé cette carte qu'ils m'avaient pas donner
ça serait bien de ne pas trop en dire sur le sujet des antivols codés des 1098 en clair et en direct internet ... pas la peine de donner trop d'infos aux rapetous ...
Citation de: cataclop888 le 12 janvier 2008, 21H 27mn 35sça serait bien de ne pas trop en dire sur le sujet des antivols codés des 1098 en clair et en direct internet ... pas la peine de donner trop d'infos aux rapetous ... Apparemment, ce message dest passé totalement inaperçu, tout le monde continuant la discussion sur ces systèmes antivols. Même si les infos peuvent se trouver pour qui les cherche, il n'est pas forcément nécessaire de faciliter la tache des indélicatsSeeYAGIGA PS: Moi je dis çà, je dis rien j'ai pas de 1098 mais bon. Faut quand même faire gaffe, maintenant sur internet, tout le monde ou presque est connecté, c'est çà qui est génial mais, revers de la medaille, on n'est plus qu'entre gens de "bonne compagnie" comme il y a 15 ans :-) Il faut donc AMHA en tenir compte dans les messages ou le faire en MP avec des personnes qu'on connait
les motos volés sont rarement revendues autrement qu'en kit, et puis c'est fini le temps ou on te chouravait ta brelle en la démarrant sur le bord dela route ...
vala, vala... ca arrive
Citation de: Philuxe le 14 janvier 2008, 10H 23mn 54sles motos volés sont rarement revendues autrement qu'en kit, et puis c'est fini le temps ou on te chouravait ta brelle en la démarrant sur le bord dela route ...Détrompe toi:http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=60731Les voleurs aurons toujours un temps d'avance ...