pouvez vous me dire le prix de l'option anti-dribble (si elle existe... ) sur une 1098 ???
Full, il roule sur Hayabusa mais il cherche une 1098 efficace pour mettre un trempe à un journaliste de Moto-Journal
simple curiosité pour l'option anti-dribble , ça me parait tellement dingue que ce soit en optionsur une 1098 , c'est le cas aussi sur la S ou la R au fait ???
j'en avais parler y a quelques temps, un ami (excellent pilote...) venant de japonaises... s'est craché en octobre dernier, il a rien compris a ce qui lui est arrivé, il a chuté en rentrant un rapport (haut régime), l'arrière est passé devant, lui ejecté cash !ça devrait être d'origine quand même...
Citation de: full le 13 février 2008, 11H 13mn 04sj'en avais parler y a quelques temps, un ami (excellent pilote...) venant de japonaises... s'est craché en octobre dernier, il a rien compris a ce qui lui est arrivé, il a chuté en rentrant un rapport (haut régime), l'arrière est passé devant, lui ejecté cash !ça devrait être d'origine quand même... un hide side quoi. T'es sur que c'est un super pilote ton pote ? Champion du monde du quartier peut être. S'il ne sait pas gérer son rétrogradage en fonction du régime il a du boulot quand même ton gars avant de faire des chronos même en jap sinon tu te chercherais pas des excuses pour cracher ta monaie en voulant te faire plaisir et te payer un anti-dribble? C'est ton droit le plus strict sur la route je pense aussi que ça sert à queud! Peut être à la limite si tu montes et descends des cols et que tu rentres souvent la une ou la 2 à haut régime à l'entrée de virage serrés et encore c'est aussi un plaisir que de gérer ce genre de trucs quand tu roules ...l'anti-dribble c'est pour la piste et avoir plus de sérénité quand tu plantes les freins à 250 et plonge dans un virage... ça t'arrive souvent sur la route? A+
Citation de: steve76 le 09 février 2008, 14H 49mn 50sAvis aux possesseurs de 1098S peut on caser sous la selle un tel portable et les papiers de la moto avec eventuellement un petit peu de monnaie ? Je roule en combi une piece donc pas de place pour mettre le minimum avant de partir faire un run ! Autre question : le kit ducat performance avec l'eprom et les termi ça fait beaucoup de différence avec l'origine ? Quel est le prix en France ? Merci. gazzzzSalut,Il y a un peu de place sous la selle arrière mais il faut savoir qu'il y fait assez chaud : Il suffit de demander à des sds pour ça Pour ce qui est du kit, il en existe deux en fait. Un kit de silencieux racing en carbone (ou titane), fourni avec le boitier électronique et le filtre à air. Je n'ai jamais testé la moto dans cette configuration là, mais d'après ce que j'ai pu voir et comprendre en roulant avec des amis qui l'ont (ou l'avaient avant de passer à la ligne complète), cela la libère clairement.Le deuxième kit et un peu plus radical et comprend le collecteur 2 en 1 en 2 de diamètre 70mm en plus... Et là c'est une autre histoire! Comparé à la moto en version standard, c'est une vraie explosion Elle est vraiment sublimée... Méconnaissable. On prend réellement plus de plaisir à enrouler ou vraiment taper dedans... Elle tourne nettement plus rond, elle repart plus franchement lorsqu'on la sollicite et s'envole plus vivement dans les tours.J'avoue que je ne regrette pas du tout cette modification même si cela rend la moto un peu plus "violente" dans ses réactions (et encore je ne fais pas partie de ceux qui ont mis un petit pignon de sortie de boîte). Enfin, elle est beaucoup plus attachante encore Après il faut effectivement parler gros sous... Le premier kit doit être à 1400 euros alors que le deuxième est dans les 2400 euros... Si l'argent n'est pas un réel problème je crois que cela en vaut la chandelle. Maintenant le gain reste quand même marginal... soyons clairs... C'est plus une question de sensations que de gain en performance (sauf pour les pilotes confirmés capables d'exploiter les capacités d'une telle machine...).
Avis aux possesseurs de 1098S peut on caser sous la selle un tel portable et les papiers de la moto avec eventuellement un petit peu de monnaie ? Je roule en combi une piece donc pas de place pour mettre le minimum avant de partir faire un run ! Autre question : le kit ducat performance avec l'eprom et les termi ça fait beaucoup de différence avec l'origine ? Quel est le prix en France ? Merci. gazzzz
Ne trouvant plus le bouquin de la becanne, quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur la methode pour regler les phares de la 1098 ?Merci a vous.
Pour l'anti drible, comme j'ai déjà pu l'écrire, je ne sais pas si c'est nécessaire sur une 1098 puisque je n'ai jamais roulé sans, par contre, j'aurais bien aimé en avoir sur ma 900 CBR précédente. Et pour me répéter, je roule dans les cols où on tombe souvent en 2ème et même en 1ère, et un col, ce n'est pas un circuit avec un grand bout droit précédent un virage où on a tout le temps de se préparer à rétrograder avec 100 mètres pour freiner. Mais j'invite tous les sceptiques à venir faire un tour dans mon terrain de jeu, n'est-ce pas quinquin ?
Citation de: full le 11 février 2008, 02H 12mn 23spouvez vous me dire le prix de l'option anti-dribble (si elle existe... ) sur une 1098 ???Il en existe deux. Un street dans les 900 euros et un racing dans les 1100 euros. Le racing a quelques pièces en titane ce qui lui permet d'être plus léger de 220g.