Citation de: bostrom le 04 mars 2008, 19H 37mn 22sEt les pots sous la selle de la MV c'est tiré d'ou ?? de la NR ? http://www.asl-testsite.co.uk/motors/drawing/Honda-NR750-1992-ghosted.jpg
Et les pots sous la selle de la MV c'est tiré d'ou ??
POur la fiabilité va éplucher les 26 pages sur la 1098 dans la section ATELIER.... tu vas comprendre ce que c'est la loterie ducati ...... personellement je voulais me payer une 1098 avant la fin de l'année..... j'hésite avec la RC8 maintenant....
J'ai monté un pignon de 14 hier et j'avoue que c'est génial!!! Elle devrait être livrée comme ça!
par contre la vitesse est-elle prise sur le psb comme ? et donc faussée?
Citation de: Nalle le 09 mars 2008, 12H 13mn 15sPOur la fiabilité va éplucher les 26 pages sur la 1098 dans la section ATELIER.... tu vas comprendre ce que c'est la loterie ducati ...... personellement je voulais me payer une 1098 avant la fin de l'année..... j'hésite avec la RC8 maintenant....Pas beau la rc8
Citation de: ChrisBar le 09 mars 2008, 20H 18mn 39spar contre la vitesse est-elle prise sur le psb comme ? et donc faussée?Le capteur est à l'arrière (sur le support d'étrier arrière)
Je n'étais pas venu depuis un moment et j'ai raté quelque chose .Décidément, pour ceux qui n'arrêtent pas de dire que ceci ou cela ne sert à rien sur la route, à mon avis, c'est parce qu'ils ne roulent que sur des autoroutes . Venez faire un petit tour au Pays Basque espagnol et vous me direz si un anti drible ou un indicateur de vitesse, ça ne sert à rien.
La noir est dispo en version de base ?
et voilà, faut juste qu'il monte les yosh, change son casque et sa combi
Il avait déjà dit que son pote, en plus de l'anti dribble, avait demandé à la faire repeindre en noir