collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne  (Lu 1032957 fois)

full

  • Invité
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4020 le: 17 mars 2008, 08H 54mn 51s »
les etriers de fein sont monoblocs, d'où la qualité de freinage  :wink:

qui plus est  :cheers:, durit avia d'origine aussi  :)

ça me fait penser qu'un concess ducati (je ne vais pas dire lequel  :lol:)
me dit : ça freine fort normallllll, c'est les même etriers qu'ils ont en WSBK.... j'adore ce genre de phrase  :D

Hors ligne satanas

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 472
Re : Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4021 le: 17 mars 2008, 17H 07mn 55s »
Il avait déjà dit que son pote, en plus de l'anti dribble, avait demandé à la faire repeindre en noir  :wink:

UN seul qui suit  :lol:

le price c'est 17650 € tout compris (CG + peinture tiptop + anti-dribble)

pierre, si tu mattes un peu les termignoni et que tu aimes la finition léché  :sm7:
tu prends pas termignoni  :cry: enfin c'est mon avis
les YOSH ont une superbe finition  8)
les AKRA aussi, mais le prix n'est pas le même  :roll: (en slovénie le prix de la baguette est a 10cts pourtant  :happy:)

il reçoit today ou demain le package from USA, je vous ferrez des photos  :wink:
ça va être une des plus rapides de ducat' dans mon coin  :P ( il avoine sévère le bougre)

j'ai su pkoi au fait, ça freine aussi fort la 1098, elle a à priori un PR 19x18 d'origine  :evil1:

bon chris a toi de parler, ras le luc de tout dire a ta place  :sm30:

ça donne ça les yosh USA


Salut
Quand tu dis "package" ligne + filtre + boitier ?? ou juste echappements et la ligne
une ligne termignioni avec le filtre et le boitier bien negocié c'est 1800e
c'est cher pour 13ch
satanas
Team Mototwin

full

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4022 le: 17 mars 2008, 17H 42mn 57s »
nan satanas, quand je disais package, c'est en fait les echappements SEUL
et son new casque SHOEI (dollars US faible oblige...)

881 $  :sm6: pas de boitier, pas de filtre

Hors ligne satanas

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 472
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4023 le: 17 mars 2008, 19H 37mn 00s »
effectivement 900doll c'est pas cher
Moi je cherche une ligne complète avec filtre et boitier (pour la piste la l'échappement seul je ne vois pas l'intérêt sauf pour signaler son arrivé  :lol: ) mais je ne trouve pas  :( enfin je ne cherche pas bien je pense
au USA y a surement ça et en doll ça doit être bon marché

Stanas
Team Mototwin

M.C.

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4024 le: 17 mars 2008, 20H 49mn 27s »
Hier, j'ai vu au salon de la moto à grenoble la 1098 s et je dois bien avoué qu'elle me botte vrèment et moi qui voulé une 848...
Les deux cote à cote c'est un autre monde, équipement et finition au rabais sur la 848 mémé ci elle ne coute que 14000 euros j'ai l'imprésion d'avoire avec la 848 une ducati bas de gamme, vite fait...
Alors tendu.

Hors ligne satanas

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 472
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4025 le: 17 mars 2008, 22H 53mn 03s »
tu ne peux pas comparer un 848 et une 1098S, t'es plus dans la même game
 a la rigueur une 1098 et un 848 mais je pense que niveau équipement c'est la même
pour moi c'est l'utilisation qui détermine un bon choix une 1098 pour aller au boulot et deux trois balade c'est beaucoup trop alors que une 848 ça le fait
mais je laisse mon cœur choisir c'est foutu 1098 mais pas la  S 
elle est trop cher et tous cela pour les Ohlins entrer de game !!!
Team Mototwin

manu21

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4026 le: 17 mars 2008, 22H 57mn 23s »
Je pense que ceux qui s'offre la S le font plus par petit plaisir personnel supplementaire que pour la difference de performance.  :P

Ce que je comprend, j'aurais put j'aurais fait pareil mais deja que mon banquier m'a demandé si je preferais pas prendre une Suzuki ....  :?  :D
« Modifié: 17 mars 2008, 23H 00mn 46s par manu21 »

Hors ligne satanas

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 472
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4027 le: 17 mars 2008, 23H 24mn 26s »
change de banquier  :D
Team Mototwin

Hors ligne satanas

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 472
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4028 le: 17 mars 2008, 23H 28mn 52s »
ben oui 
sur la 999s j'ai du refaire les suspat et le ressort au rodage
fuite de huile et tout le bordel et il dise que c'est du Ohlins
sur la version de base c'est déjà du haute game de showa
je viens de faire preparer un ressort EMS pour la cours et ils ont testé le showa et c'est vraiment pas mal donc Ohlins  :(
Team Mototwin

full

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4029 le: 18 mars 2008, 09H 27mn 45s »
j'aimerais bien savoir une chose (pour la route uniquement)

tu roules une 1098 pendant 30 minutes, direction une bonne route bien sympa (les adrets de l'esterel disons, pour ceux qui connaissent)

ensuites, tu refais le même trajet avec une 1098 S...

est ce qu'un motard lambda captera réelement la différence ???

manu21

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4030 le: 18 mars 2008, 09H 35mn 28s »
cette réponse n'engage que moi, il peut ressentir plus une différence de confort que de pérformance sur route ouverte.

full

  • Invité
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4031 le: 18 mars 2008, 09H 52mn 22s »
cette réponse n'engage que moi, il peut ressentir plus une différence de confort que de pérformance sur route ouverte.

tous disent cela  :), OHLINS serait donc des suspensions de vieux....  :lol: :P

Hors ligne satanas

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 472
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4032 le: 18 mars 2008, 10H 03mn 00s »
Ohlins n'est pas une marque confortable, pour mois c'est les reglages et la qualité de fabrication qui change
donc sur le trajet cité pour moi aucune difference !!!
mas dans le haut game ils se talonne tous. au championat du mande d'endurance beaucoup tourene avec des EMC et Showa et les prix c'est kif kif
pour un 1098 suspat AR haut game c'est 1400e et 1500e chez Ohlins
 
Team Mototwin

full

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4033 le: 18 mars 2008, 10H 08mn 26s »
en gros une S n'apporte rien de plus (ou si peu) qu'une "normal"  :helpsmilie:

manu21

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4034 le: 18 mars 2008, 10H 44mn 48s »
a notre niveau je suis convaincu que cela n'apporte rien. C'est pas la machine mais le niveau de pilotage qui fait la difference.

Qui en superbike de base n'a jamais grillé une S voir meme une R.

krieklambic

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4035 le: 18 mars 2008, 10H 55mn 14s »
Avant je prenais toujours les versions de base en me disant que vu mon niveau une S ne me servirait a rien.

Pis pour la 1098 j'ai pris la S (pke je voulais une Tricolore, pas pour le ohlins ), et la franchement j'ai l'impression que par rapport au Showa avec du ohlins les roues restent scotchées à la route. Des routes (je devrais meme dire chemins) que je ne pratiquaient jamais en pensant que ce n'etait pas pour les sportives (Ducati en particulier) , avec du ohlins ca passe sans probleme. Et ca apporte vraiment un plus au niveau sécurité.

Maintenant, ce n'est peut etre qu'une impression...

full

  • Invité
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4036 le: 18 mars 2008, 11H 23mn 38s »
Avant je prenais toujours les versions de base en me disant que vu mon niveau une S ne me servirait a rien.

Pis pour la 1098 j'ai pris la S (pke je voulais une Tricolore, pas pour le ohlins ), et la franchement j'ai l'impression que par rapport au Showa avec du ohlins les roues restent scotchées à la route. Des routes (je devrais meme dire chemins) que je ne pratiquaient jamais en pensant que ce n'etait pas pour les sportives (Ducati en particulier) , avec du ohlins ca passe sans probleme. Et ca apporte vraiment un plus au niveau sécurité.

Maintenant, ce n'est peut etre qu'une impression...

securité et confort, ça se tient  :cheers:

truc bête, tu achète une 1098, et tu lui rajoutes une fourche OHLINS et un amorto OHLINS, ça coûte pas moins cher qu'une S ???

ANUBIS

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4037 le: 18 mars 2008, 11H 29mn 10s »
Tu peux aussi règler tes suspensions SHOWA, qui sont aussi efficaces que les Ohlins "stock" mais moins confortables il est vrai.


manu21

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4038 le: 18 mars 2008, 11H 30mn 51s »

truc bête, tu achète une 1098, et tu lui rajoutes une fourche OHLINS et un amorto OHLINS, ça coûte pas moins cher qu'une S ???

et en plus tu peux revendre ta fourche showa et ton amortisseur  :D

full

  • Invité
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4039 le: 18 mars 2008, 11H 34mn 43s »

truc bête, tu achète une 1098, et tu lui rajoutes une fourche OHLINS et un amorto OHLINS, ça coûte pas moins cher qu'une S ???

et en plus tu peux revendre ta fourche showa et ton amortisseur  :D

bah oui, la S offre quoi de plus, un GB en carbone, un liseret, et le data machin, c'est tout non ?

manu21

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4040 le: 18 mars 2008, 11H 41mn 58s »
ils offrent en plus  le plaisir d'avoir du mepris pour  les possesseur de la B  :D

pascalou

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4041 le: 18 mars 2008, 11H 52mn 56s »
Et les jantes alu forgés (- 1.6 kg)  :wink:

manu21

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4042 le: 18 mars 2008, 11H 55mn 44s »
exact  :D

full

  • Invité
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4043 le: 18 mars 2008, 12H 15mn 59s »
Et les jantes alu forgés (- 1.6 kg)  :wink:

ah, je me disais y a encul.... sinon  :lol:

c'est vrai que les possesseurs de S, sont plus "nargeux" que ceux qui ont la normal

on a vu ça dimanche chez ducat' frejus  :lol:

krieklambic

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4044 le: 18 mars 2008, 14H 01mn 54s »
Ah ben voila, on a l'equation...

1098S = 1098 + ohlins + jantes alu forgées + Garde boue carbone + Le droit de ch.... sur les autres  :lol: :lol: :lol:

M.C.

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4045 le: 18 mars 2008, 17H 36mn 49s »
C'est chaud les gars, en full sa donne quoi une 1098 contre une 848?
Perso, je ne sais toujour pas quoi acheté, trop la merde j'y pence tous les jours.

djp34400

  • Invité
Re : Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4046 le: 18 mars 2008, 18H 58mn 41s »
Et les jantes alu forgés (- 1.6 kg)  :wink:

ah, je me disais y a encul.... sinon  :lol:

c'est vrai que les possesseurs de S, sont plus "nargeux" que ceux qui ont la normal

on a vu ça dimanche chez ducat' frejus  :lol:

g une 1098 s et je nargue personne " il y a des cons partout"

manu21

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4047 le: 18 mars 2008, 19H 02mn 59s »
t'as une 1098 S et tu nargues personne ??  8O

a quoi ça te sert d'en avoir acheté une alors ??  :ranting:

 :D :lol: :D

zew

  • Invité
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4048 le: 18 mars 2008, 19H 42mn 50s »
C'est chaud les gars, en full sa donne quoi une 1098 contre une 848?
Perso, je ne sais toujour pas quoi acheté, trop la merde j'y pence tous les jours.

achete avec t'es moyens

M.C.

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #4049 le: 18 mars 2008, 19H 45mn 45s »
Je préfére ne pas fixer de prix pour ne rien regrété et avoir le choix.