les etriers de fein sont monoblocs, d'où la qualité de freinage
Citation de: DarkMonster le 16 mars 2008, 19H 56mn 10sIl avait déjà dit que son pote, en plus de l'anti dribble, avait demandé à la faire repeindre en noir UN seul qui suit le price c'est 17650 € tout compris (CG + peinture tiptop + anti-dribble)pierre, si tu mattes un peu les termignoni et que tu aimes la finition léché tu prends pas termignoni enfin c'est mon avisles YOSH ont une superbe finition les AKRA aussi, mais le prix n'est pas le même (en slovénie le prix de la baguette est a 10cts pourtant )il reçoit today ou demain le package from USA, je vous ferrez des photos ça va être une des plus rapides de ducat' dans mon coin ( il avoine sévère le bougre)j'ai su pkoi au fait, ça freine aussi fort la 1098, elle a à priori un PR 19x18 d'origine bon chris a toi de parler, ras le luc de tout dire a ta place ça donne ça les yosh USA
Il avait déjà dit que son pote, en plus de l'anti dribble, avait demandé à la faire repeindre en noir
cette réponse n'engage que moi, il peut ressentir plus une différence de confort que de pérformance sur route ouverte.
Avant je prenais toujours les versions de base en me disant que vu mon niveau une S ne me servirait a rien.Pis pour la 1098 j'ai pris la S (pke je voulais une Tricolore, pas pour le ohlins ), et la franchement j'ai l'impression que par rapport au Showa avec du ohlins les roues restent scotchées à la route. Des routes (je devrais meme dire chemins) que je ne pratiquaient jamais en pensant que ce n'etait pas pour les sportives (Ducati en particulier) , avec du ohlins ca passe sans probleme. Et ca apporte vraiment un plus au niveau sécurité. Maintenant, ce n'est peut etre qu'une impression...
truc bête, tu achète une 1098, et tu lui rajoutes une fourche OHLINS et un amorto OHLINS, ça coûte pas moins cher qu'une S ???
Citation de: full le 18 mars 2008, 11H 23mn 38struc bête, tu achète une 1098, et tu lui rajoutes une fourche OHLINS et un amorto OHLINS, ça coûte pas moins cher qu'une S ???et en plus tu peux revendre ta fourche showa et ton amortisseur
Et les jantes alu forgés (- 1.6 kg)
Citation de: pascalou le 18 mars 2008, 11H 52mn 56sEt les jantes alu forgés (- 1.6 kg) ah, je me disais y a encul.... sinon c'est vrai que les possesseurs de S, sont plus "nargeux" que ceux qui ont la normalon a vu ça dimanche chez ducat' frejus
C'est chaud les gars, en full sa donne quoi une 1098 contre une 848?Perso, je ne sais toujour pas quoi acheté, trop la merde j'y pence tous les jours.