C'est chaud les gars, en full sa donne quoi une 1098 contre une 848?Perso, je ne sais toujour pas quoi acheté, trop la merde j'y pence tous les jours.
tiens marrant qu il y ait que 40€ de douane, souvent on recoit une petite facture supplémentaire 1 mois ou 2 après . En général on prend une 20aine de pourcent à la douane.
pour les Showa sont reglé en configuration pluie chez EMC nous avons fait preparer ses susp sur mesure pour l'endurance et comme il ne proposer pas de model pour le 1098 nous somme aller avec notre machine pour qu'il travaille dessue
Citation de: Philuxe le 20 mars 2008, 10H 38mn 44stiens marrant qu il y ait que 40€ de douane, souvent on recoit une petite facture supplémentaire 1 mois ou 2 après . En général on prend une 20aine de pourcent à la douane.ils ont envoyé le tout en LOW VALUEdonc les frais ne sont pas appliqués sur 880 $ mais 200 $ je crois je te dirai ça exactement tout à l'heure
Tu peux expliquer le principe steup ? Du coup de la "Low value" ? Parcequ'une facture reste une facture...
Citation de: Rixobar le 20 mars 2008, 11H 49mn 52sTu peux expliquer le principe steup ? Du coup de la "Low value" ? Parcequ'une facture reste une facture...le coup du low value, c'est simple, tu demandes a minimiser le prix de l'objet en questionet si le vendeur est au top, il peut même encore mieux, envoyer la marchandise avec la mention GIFT (envois non commercial) et là la douane ne peut facturer des droits d'entré sur le territoire, car c'est censé être un envoi "private" j'ai reçu mes pots, mes casques du japon et pas mal d'autres choses sans payer la moindre taxeen accord avec les vendeurs, et donc avec leurs approbations
Le coup du "gift" j'y crois pas trop. Suffit que la douane ouvre le paquet pour voir que ça n'en est rien.
si tu le dis phil.... ça fait des années que je fais ça...les seuls fois où j'ai eu droit à la douane, c'était les fois où je ne m'étais pas mis d'accord avec les vendeurs avant l'expédition (genre avec alpinestars.com, pas de communication avant l'envois....et zou la douane dans les gencives )voilà les YOSH (j'ai ouvert un autre post) http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=25141.0je serai célib, j'aurais exactement la même brêle (du moins si mon banquier me fait une ralonge.... )
tu passes par quel transporteur ?
Citation de: Philuxe le 20 mars 2008, 17H 13mn 12stu passes par quel transporteur ?USPS ou EMS dépend du vendeur en fait... , fedex c'est plutôt a éviter
Pourquoi changer les pots?
Citation de: full le 20 mars 2008, 16H 46mn 36spour ceux qui ont l'anti-dribble en option a chaque démarrage (en première au démarrage), est-ce que ça fait un drôle de bruit vous aussi ?j'ai essayé rapidos, et ça fait un bruit de frottement pas catholique chris me dit, que ça le fait moins une fois la brêle chaufféeest ce normal le concess de chris lui a dit, oui ça fait pareil sur les 1098 R perso je trouve ça pas engagent...J'en ai un d'origine sur mon brelon, et pareil, ça frotte au démarrage quand la meule est froide. Rien de grave.
pour ceux qui ont l'anti-dribble en option a chaque démarrage (en première au démarrage), est-ce que ça fait un drôle de bruit vous aussi ?j'ai essayé rapidos, et ça fait un bruit de frottement pas catholique chris me dit, que ça le fait moins une fois la brêle chaufféeest ce normal le concess de chris lui a dit, oui ça fait pareil sur les 1098 R perso je trouve ça pas engagent...
pour les Showa sont reglé en configuration pluie