Citation de: full le 05 avril 2008, 09H 41mn 35secrou d'axe de roue de fourche avant envolé vis de bas de fourche, complétement devisséproblème avec l'anti-dribble, vraiment trop bruyantbuté de fourche (encore elle) mal régléetc...Euh a part l'embrayage ca vient surement pas de la moto mais plutot du conc non ?? Ils avaient pas du demonter le tout pour la peindre ?? c'est bien la noire dont tu parles ??Et l'anti dribble qu'est ce qu'il apelle faire trop de bruit ?? parceque si y fait gling gling gling
ecrou d'axe de roue de fourche avant envolé vis de bas de fourche, complétement devisséproblème avec l'anti-dribble, vraiment trop bruyantbuté de fourche (encore elle) mal régléetc...
Otez moi d'un doute car j'ai relu l'essai de la 848 réalisé par le journal Desmo. Il parle d'un anti-dribble de série sur le 1098
[Tu devrais avoir un shunt à faire pour annuler le défaut comme sur les japs. /quote]Personne n'a plus de renseignement sur le shunt en question??
Non meme sur la B, J'en ai possédé une. Je me souviens avoir demandé au vendeurc'etait quoi ce fil a la roue arriere et il m'a annoncé que c'etait l'anti dribble en série. Ce qui m'a été confirmé par les mecano lors des revisions.