Salut les ducateux. Quelqu'un à monter une selle ducati performance ? Je trouve que le selle d'origine pousse vers l'avant. Et comme je suis relativement grand je suis en contrainte tout le temps. Donc si quelqu'un peut me dire si la selle ducat perf peut résoudre une partie du problème....gazzzzz
Ben en combi cuir alpinestars gp replica ! donc c'est pas ça ! J'ai toujours eu une conduite très prononcée sur l'avant mais alors la je suis servi ! Le cul en l'air. L'avant est bien chargé c'est certain, le prob c'est que je n'ai pas le physique de troy pour la rouler longtemps comme ça....
Pas de souci je ne suis pas pressé. J'ai une 1098S tu peux me dire ce que tu entends par 4 ou 5 options stp ?gazzzz
il parait que la selle perf a une bien meilleure accroche oui, cependant personne ne parle du confort, ca depend vraiment si tu fais que te la piste ou non avec.
on en reparlera tres vite surtout si c'est ta 1ere ducat SBK
Pour changer le plateau d'embrayage c'est facile à faire ? Quelqu'un connait le couple de serrage ?
Je ne rencontre pas probleme particulier pour le sixieme rapport, en revanche vu le couple de la machine je cherche souvent la 7éme.
Ok merci beaucoup ! Bon je n'ai plus qu'a prendre en compte ce phénomène...gazzzzz