hello,Petite mésaventure m'étant arrivé au démarrage :Moto béquillé, neutre allumé au tableau de bord, lorsque j'ai actionné le démarreur, la moto s'est mis à avancer! Chute coté gauche, pas cool! Chez DUCATI le problème est connu et certaines 1098 on ce défaut de faux point mort (capteur neutre pas assez précis). On croit etre au point mort en fait on se trouve entre deux vitesses!RECOMMANDE chez ducati pour prise en charge des réparations + mise en conformité du véhicule. On verra ce que cela va donner!
.../...(je coupe toujours le contact après avoir passé le point mort et débrayé, et en général, avant de (re)démarrer, je pousse la moto hors de son stationnement moteur coupé... théoriquement, je suis donc toujours sûr d'être au point mort)
moi j'ai pris une S parce que je voulais ma 1098 en noir et rouge et qu'elle existe pas en "base" dans cette couleur.nananere.
vous m avez convaincu, depuis vos posts je relache l'emrbayage avec méfiance à l'arret
franchement quand je vois le barouf que fait une ligne standard, je me vois mal aller foutre une ligne Termi qui vaut 2000 euros et avoir honte de rentrer chez moi parce que je reveille tout le voisinage...sans compter que le jour de la revente, ca peut etre un frein, contrairement a l'equipement d'une S qui sera toujours un plus.
Citation de: Supercopa le 18 mai 2008, 17H 33mn 05sfranchement quand je vois le barouf que fait une ligne standard, je me vois mal aller foutre une ligne Termi qui vaut 2000 euros et avoir honte de rentrer chez moi parce que je reveille tout le voisinage...sans compter que le jour de la revente, ca peut etre un frein, contrairement a l'equipement d'une S qui sera toujours un plus.Bah certains se font plaisir avec une fourche qui fait jolie et d'autres avec un pot qui fait du bruit, qui donne au moteur son caractère voulu par les motoristes et qui doit bien te faire gagner 15cv.Tout est une question de priorité dans la vie. Puis à la revente bah suffit juste de remonter l'origine...Et pour info, c'est pas forcément un plus une S à la revente, j'en sais quelque chose.
pas de violence, juste des points concrets :- j'ai peur qu'on me vole la S plus que la normal pour équiper des vilains avec du matériel ohlins- si je compare a porshe, ou la différence entre un modèle normal et un modèle S, c'est le jour et la nuit, la pour 4k€ ce n'est pas flagrant- le bruit : mettre une ligne sur une normal ou S, c'est vraiment ceux qui trouve l'utilité ou le plaisir d'avoir un bruit plus rauque, mais le gain de puissance, ou la revente bofbof, car par principe les accessoires c'est acheté a pertes !bon je crois que je vais allé chez le conss et faire confiance a mes yeux, car miammiam le noir...( une dernière je la prend à chambourci, DS champ Élysée ou brooklands ? )