Visiblement... d'après des bleus en TDM il n'y a aucun banc mobile en France!
Johan est
pas de pb de perte des accessoires à la revente
Apres 1 mois d'attente, je devais recevoir ma belle aujourd'ui, apres un coup de fil à KM 66, ils m'ont répondu, désespéré, qu'ils en avaient 5 en commande depuis un mois sans aucune nouvelle Ducati Italie repond simplement qu'ils ne font plus face et que la 1098 est victime de son succès
Au fait, pour ceux qui ont déjà quelques kilomètres, la conso baisse bcp après le rodage car la je suis à 8,5l/100 (certes avec pas mal de ville mais quand même ca fait bcp)
Citation de: pat76 le 20 mai 2008, 22H 05mn 00sApres 1 mois d'attente, je devais recevoir ma belle aujourd'ui, apres un coup de fil à KM 66, ils m'ont répondu, désespéré, qu'ils en avaient 5 en commande depuis un mois sans aucune nouvelle Ducati Italie repond simplement qu'ils ne font plus face et que la 1098 est victime de son succès Vu le nombre de 1098 en occase, tu pourrais peut-être te rabattre sur une occase récente (moins d'un an) ?J'ai peur que le marché de l'occase ne sature de 1098 et qu'à la revente, ce soit un peu galère... Concernant la bulle haute, je me suis posé la question, en voyant une double courbure fumée sur une 1098 chez mon DS.Je trouvais ça pas si moche... jusqu'à ce que la mienne arrive à côté !C'est quand même hyper moche en fait, quand tu compares côte à côte, ça fait presque gros scout (enfin, j'exagère un peu ).Donc bref, mon avis perso sur une bulle haute : + plus agréable et confortable (enfin, je pense, j'ai pas essayé) + moins de moustiques si on arrive à se cacher derrièreMais : - ça casse franchement la ligne (sacrilège, pour quelqu'un comme moi, et j'ai pas honte de le dire, qui l'a achetée pour sa ligne, justement) - on doit encore moins se rendre compte de la vitesse = pousse au crime encore pire !Ma conclusion : je préfère le VDLGtm(Vent Dans La Gueule )(ceci dit, si je faisais tout le temps des grands trajets, mon discours serait sans doute tout autre... et je changerai sans doute de bulle en fonction de mes trajets )