mais si la moto est fournie avec des cales pieds passagers juste que comme la moto est aussi fourni avec un dosseret de selle, il faut juste que tu demandes ou non a ton concess de monter les cales pieds selon tes gouts
@pat76 : tu attends depuis combien de temps maintenant ? Tu as commandé où ? Essaye de demander un petit plus en dédommagement
Vous êtes certain que la R a les mêmes suspensions ? ça me parraît bizarre...
Citation de: sixenligne le 24 mai 2008, 07H 51mn 56sCela dit, en essai journaux, ils ont tendance à dire que la R est trop brutale (accel mais aussi et surtout freinage) pour une utilisation classique... mais bon je m'y ferais bienC'est exactement le même freinage que la S et la standard
Cela dit, en essai journaux, ils ont tendance à dire que la R est trop brutale (accel mais aussi et surtout freinage) pour une utilisation classique... mais bon je m'y ferais bien
un simple reglage de suspension ou d'assiette de la moto peut cependant grandement changer le feeling du freinage. (et aussi, ca parait bete mais le frein moteur peut "assoir la moto" et c'est le cas de la 1098R qui avec une course plus longue que la 1098 doit en avoir plus, cependant il faudrait se faire confirmer cela avec un gars qui a eu les deux, pascalou si tu nous lis....)il suffirait aussi d'avoir le reglage d'assiette et de suspension d'origine de la R pour la comparer, mais la derniere fois que j'ai chercher le manuel de la "R" en ligne, je ne l'ai pas trouvé...
L'usine ne s'avance plus dans les délais, trop de retard