effectivement , le frein moteur sur la R est plus prononçé.question suspat , bien que la fourche soit identique a la S , la R semble plus stable sur les freinages violent .enfin , l'amorto ar travaille bien mieux que sur la S (PLUS PROGRESSIF).j'avais galéré sur la S , pour revenir en definitive aux réglges d'origines ou prèsque , tendis que là , elle est bien pour mon style de conduite .par contre le ressort du TTX est taré a 90 Nm çe qui me parait beaucoup.ps: en dem d'origine c'est un cheval de course , avec le psb de 14 c'est un cheval de rodéo ps2: j'hésite toujours a mettre la ligne en 70 car j'attend avec impatience l'avis de ceux qui l'on installée
Citation de: pat76 le 24 mai 2008, 21H 37mn 13sL'usine ne s'avance plus dans les délais, trop de retard C'est d'un sérieux... ils te proposent un "dédommagement" ou même pas ?
L'usine ne s'avance plus dans les délais, trop de retard
Citation de: Stef_1098S le 24 mai 2008, 13H 04mn 01seffectivement , le frein moteur sur la R est plus prononçé.question suspat , bien que la fourche soit identique a la S , la R semble plus stable sur les freinages violent .enfin , l'amorto ar travaille bien mieux que sur la S (PLUS PROGRESSIF).j'avais galéré sur la S , pour revenir en definitive aux réglges d'origines ou prèsque , tendis que là , elle est bien pour mon style de conduite .par contre le ressort du TTX est taré a 90 Nm çe qui me parait beaucoup.ps: en dem d'origine c'est un cheval de course , avec le psb de 14 c'est un cheval de rodéo ps2: j'hésite toujours a mettre la ligne en 70 car j'attend avec impatience l'avis de ceux qui l'on installée La "R" est équipée d'un anti dribble quid du frein moteur.Sans le DTC (dont on a pas le mode d'emploi), avec un pignon de 14, j'ai fait mon meilleur résultat sur la flotte L'amorto en 9kg, c'est normal, avec la "S" , les bons roulaient avec un 10 ou 11 Par contre , j'ai l'impression que la fourche est un peu plus raide, pourtant elles ont la même référence ??
quelle est la difference au niveau pneu. Sur la s on a des supercorsa pro de Pirelli
@pat76 : c'est d'un léger je trouve... tu avais un délai sur ton bon de commande ?
non seulement oralement d'environ 1 mois
nan mais laisse Matthieu parler ... Quand on a une moto qui a les pneus qui boulochent à rester dans le garage, y a pas de mérite Essaie de faire boulocher du macadam 100 de chez Michelin, là y a du challenge
oki, je vois. Les SP sont sans doute encore plus tendres... déjà qu'en rodage limité à 6000tr/min les miens se bouffent à vitesse grand V...
je metterai sans doute des diablo rosso
6000 km avec mes supercorsa pro (bientôt fini le deuxième...)