Je suis intéréssé aussi par la bulle DP de la "R" et elle se monte sur la S et la standard , y'a + qu'à commander .
Le pro en méca que je suis à une question Je me suis rendu compte en touchant à la bonbonne du combiné arrière que je faisais bouger l'ensemble (donc ressort compris) de gauche à droite sans difficulté
J'ai galéré aussi au début , avec la position de conduite , crampes aux hanches , mal aux poignets , et moi aussi , les paumes morflent , mais à la longue on s'y fait .
J'ai beau l'avoir dans mon s-sol, j'm'en lasse pas
c'est un samsung gx10 (réflex), avec une focale fixe de 35 mm très lumineuse pour ses photos( je vais encore entendre dire : pouaa t pas un pro t'es pas accrédité sur les circuits avec ton appareil de tourisme : hé oui je sais ^^)
bon désolé mais vous verrez dans "femme de loi" (avec natasha amal )une 1098 !et oui les méchant en triumph arrive dans le bar des gentils, et ma belle ducat par du bar dans l'autre sens ( et oui c'est tout )
et oui la ou la ducati reussi a demarrer en partant du bar cela peut etre la fin de l'histoire pour les triumphs
j'ai eu aussi le couinement aussi, ça le fait moins avec le temps
Visiblement les meilleures réductions ce sont les militaires qui les ont... avec 10% (rapport à une mutuelle je crois)...
je pense à la 1098 ......................... R et cette machine d'exeption (pas seulement le moulin) me fais de l'œil!!