Hello,petite question ?sur ma 1098 de base j'ai les embouts termi carbone, le boitier perf et le filtre qui va bien. Est il possible de changer le reste de la ligne (genre une 70) en garder le matos déjà installé ? Merci de vos lumière TchoDams
Citation de: Dams le 04 août 2008, 09H 23mn 20sHello,petite question ?sur ma 1098 de base j'ai les embouts termi carbone, le boitier perf et le filtre qui va bien. Est il possible de changer le reste de la ligne (genre une 70) en garder le matos déjà installé ? Merci de vos lumière TchoDamsoui tu peux ils vendent la ligne a part + un autre boitier ca vaut dans les 1700e je crois et tu garde tes sorties sans probleme en faite tu pourra meme virer les coudes qu'il te file avec les silencieux tu devra juste emboite les cartouche ca sera en une partie
Pour info y a t'il des membres du forum venant de l'est de la france ou du luxembourg ?
alors titane ou carbone ???la mienne ne fait que de la piste et les carbone ne faiblisse pas encore (endurance)
en pleine accélération la moto bouge quand même pas mal
oui
tirage rapide sur une 1098 c'est
Citation de: satanas le 03 septembre 2008, 11H 44mn 31stirage rapide sur une 1098 c'est Et tu remplaces la poignée par un bouton ON / OFF ???C'est quoi un tirage plus rapide qu'un quart de tour ?
ben c'est un demi tour les mec apres débridage et un tirage rapide sur une 1098 je dirais 1/3 pas facile au debut mais pu...... c'est explosif