Je dois changer mon pneu arrière because crevaison lente, mon DS me propose de monter un 180\55 à la place du 190 d'origine. Vous en opensez quoi ? La longévité du pneu est correcte avec un peu moins de largeur ? Merci pour vos réponses.
Moi j'ai monté du 180 à l'arrière aussi et franchement je sais pas si c'est du au profil des Pirelli mais je vois pas de grosses différences entre le 190 et le 180 au niveau comportement.ps: moi aussi mon ds voulait écouler son stock de 180 je pense mais il a eu la délicatesse de m'avertir qu'il ne lui restait du 180 qu'une fois le pneu monté!!!!!!
Attention, la moto n'est pas homologuée en 180.De plus, le compteur de vitesse ainsi que le compteur kilométrique vont se retrouver faussés, vu que la circonférence du pneu sera plus petite.Sinon pour la conduite, il faudra refaire le réglage d'assiette, mais à part ça ça devrait marcher.
Alors le 180 ira bien pour débuter et te permet de gagner en maniabilité (qui n'est pas le point fort de ma belle)
les 999 dernière génération vont bientôt se vendre plus cher que les 1098
http://hellforleathermagazine.com/2008/09/2009-ducati-1198-gets-bigger-e.htmlVoilà, je comprend mieux la forte décote des 1098R