Vous avez vu ça?iclic
Citation de: matthieu le 06 octobre 2008, 16H 27mn 56sVous avez vu ça?iclicbha dis donc, elles sont pas immatriculées, pk ca ? moto de piste ?
un réglage du ralenti et la bué dans le conteur
cherche a gagner une ristourne c'est le mieux.
2200e pour la 1098 une ligne au mieux ça se negoci a 1700e moi j'ai negocié la mienne a 15500 et j'ai toujour pas la ligne, mais ne me manque pas ça marche tres bien comme ça
alors que la 848 sort pratiquement la puissance d'une 999.
Citation de: satanas le 14 octobre 2008, 17H 28mn 04s2200e pour la 1098 une ligne au mieux ça se negoci a 1700e moi j'ai negocié la mienne a 15500 et j'ai toujour pas la ligne, mais ne me manque pas ça marche tres bien comme ça C'est bien se que je me dit aussi, une 1098, même sans ligne, ça serait toujours mieux qu'un 848 Je n'est encore rien acheté chez ce concessionnaire, ça va être ma première ducati
ca depend de ce que tu recherche, je pense, une 1098 c'est un "moteur", mais une partie cycle difficile (quand on veut aller vraiment vite) alors que la 848 est plus homogene et sort pratiquement la puissance d'une 999.
Je crois que ce que veut exprimer bubu#59 à travers ces propos provocateurs serait plutôt une certaine jalousie!!! Une rumeur persistante voudrait que Stef_1098S ait des slips très élégants et résistants... Mais personne n'arrive à savoir où il les achète... d'où la jalousie de certains qui, n'en ayant pas d'aussi costauds, ne peuvent monter en cylindrée... Voilà, voilà...
je suis du 59, je compte l'achetée chez ducati Lille
damned, je suis percé à jour, une simple histoire de slip Stef_1098S, tu sait ce qu'il te reste à faire, on exige la marque de tes slips, et ainsi d'aucuns pourront monter en cylindrée, donc, une bonne action...