DAMs a raison. Tu démontes une fois le flanc, tu poses les fils de l'optimate et roules.Mais bien sur, pour cela il faut avoir un garage perso avec une prise électrique.Moi c'est pas le cas, alors ben je démonte de temps en temps
Oui j'ai bien un garage et un optimate alors j'ai plus qu'a faire le montage et ensuite plus de souci de batterie !
Citation de: steve76 le 12 janvier 2009, 14H 49mn 12sOui j'ai bien un garage et un optimate alors j'ai plus qu'a faire le montage et ensuite plus de souci de batterie ! Steve tu as réussi ton montage de l'optimate ? tu l'as acheté ou ? (vu que tu es du 76 ca m'interesse !)merci
Depuis quand Thionville c'est en seine maritime? Forza ton prix c'est pas ZR là?
Quelqu'un à monté un power commander sur ça 1098 ? ça donne quoi niveau perf ?
Ca y est Optimate 4 acheté ...samedi matin branchement ...et on va réveiller la belle ...YEEESSSS
J'avais passé la mienne au banc pour voir avant , et je m'en suis passé
Citation de: steve76 le 14 janvier 2009, 12H 04mn 56sQuelqu'un à monté un power commander sur ça 1098 ? ça donne quoi niveau perf ?J'avais passé la mienne au banc pour voir avant , et je m'en suis passé
La courbe de ma "R" est dans le Desmo n°34 Il n'y aurait rien a gagner avec un PC.Idem pour la "S" que j'avais avant.
idem pour moi c'est le premier chantier que je vais entreprendre En plus j'ai pris le feu arrière avec clignotant intégré alors ca fait encore plus moche car il y a un espace à l'endroit où ils étaient !!! Vais m'en occuper TRES prochainement
Citation de: mad le 18 janvier 2009, 19H 09mn 33sidem pour moi c'est le premier chantier que je vais entreprendre En plus j'ai pris le feu arrière avec clignotant intégré alors ca fait encore plus moche car il y a un espace à l'endroit où ils étaient !!! Vais m'en occuper TRES prochainementj'avais aussi un feu arrière avec les clignos intégrés mais c'était de la m.... donc retour à l'envoyeur ! En plus d'après le mécano tu peux faire griller le tableau de bord à cause de ça donc pas pris en garantie et le prix est de l'ordre de 600-700 euros je crois. Donc je te déconseille de l'installer même si c'est beau ! J'ai des mini clignos DP pas si mal finalement Pour le support de plaque regarde sur :http://www.emotouk.com/ducati/1098-tailtidy.htm