Oui bien sur mais sinon ...quelqu'un à essayer de mettre autre chose ? BT016, pilote 2CT ???
Et elle n'est peut être à mettre entre toutes les mains la 1098, mais "à piloter" elle n'est pas excessivement compliquée. Il y a des chevaux, mais c'est loin d'être un camion à emmener.
les jantes,l amortisseur et la fourche sont différent.Pour le reste c est la meme moto
Moi j'ai eu d'abord la standard qui calait tout le temps,malgré mes aller et venues chez mon ds.J'ai fini par la revendre et reprendre une s qui ne m'embête pas trop.La seule différence que j'ai observé en roulant normalement c'est la différence d'agilité(due aux jantes je pense).Sinon a part ça rien d'autre.
Par contre, je suis d'avis que la différence entre les 2 motos ne vaut pas l'écart de prix affiché (avis perso hein). Cet avis est bien personnel et est très lié à mon niveau de "pilotage" .
Citation de: 10_Franck_98 le 18 février 2009, 16H 03mn 20sPar contre, je suis d'avis que la différence entre les 2 motos ne vaut pas l'écart de prix affiché (avis perso hein). Cet avis est bien personnel et est très lié à mon niveau de "pilotage" .et t'as pas pensé a la 848 pfffff...
roule pas à fond à fond juste 2 pointes à 260
Quel support de plaque proposer vous de mettre dessu? et combien ça coute j voulais changer les feux aussi avec cligno intégré...kelkun l a fais?
Dur de trouver un beau support de plaque je viens de commander cahttp://www.starcycle-usa.com/servlet/Detail?no=30988
quel est le meilleur échappement d'apres vous pour ma 1098????et combien avez vous payé pour la passe en full?????
Si tu passes pas trop loin de Nîmes et par esprit motard je te le fais pour a peu près zéro €uros
Ducati=Termignoni