Franchement je pense pas rouler si vite (100ch oblige pour l'instant) mais vous devez surement trainer sur route fo changer de meule et prendre un 600 .En prenant du recul en moyenne 10 euros 100KMS c'est normal c'est impensable de faire du 6l au 100 en gros pour faire les 150 km je dois rouler à 130 sur l autoroute et 50 en ville
P.S. : Une légende circule comme quoi avec une 1098s standard bien réglée et une conduite coulée et respectueuse des limitations de vitesse (approximativement), certains auraient même réussi à passer les 200km avant la réserve!!!
'fin si j'avais une SBK je ne sais pas comment je roulerai....Déjà qu'avec le 1000DS tu es vite aux limitations et que c'est galère à 50 alors avec vos engins ( je parle de vos bécanes bandes d'obsédés ) ça doit être coton
Franchement je pense pas rouler si vite (100ch oblige pour l'instant) mais vous devez surement trainer sur route fo changer de meule et prendre un 600.
Allez hsu, viens donc te faire vraiment plaisir avec nous à la journée piste du 5 juin
CQFDAlors Cristo ?Samedi ? LaChaineMeteo "prévoit" un temps...ensoleillé
Citation de: nykow le 04 mars 2009, 13H 07mn 25s 'fin si j'avais une SBK je ne sais pas comment je roulerai....Déjà qu'avec le 1000DS tu es vite aux limitations et que c'est galère à 50 alors avec vos engins ( je parle de vos bécanes bandes d'obsédés ) ça doit être coton Je te rejoins complètement dans ton raisonnement ! Ne serait-ce que pour me consoler de ne pas avoir les moyens de franchir le pas, mais plus sérieusement, même à 46 ans, je ne pense pas pouvoir encore avoir les nerfs pour rouler "honnêtement" (je ne parle même pas des réglementations en vigueur, déjà difficilement tenables partout avec ma 750 4 pat'...).Je plains même le gars qui a fantasmé et économisé des années pour se payer une SBK, ou un Porsche, ou une BMW v8, et qui doit rouler à 90 parce qu'il lui reste 2 points...
j'ai le zizi tout dure depuis 250km
Fais gaffe, au freinage tu vas te faire mal
Citation de: Nexius2 le 07 mars 2009, 22H 32mn 58sj'ai le zizi tout dure depuis 250km Tu peux !
super jolie la peinture sur la TDF et la coque, mais il manque du blanc sur les flancs du coup, histoire d'équilibrer un peu
deja vu de mes yeux propres...et je trouve pas ca beau, en plus, la nuit, t'as tout le coté de la coque qui clignote en rouge....et ca ce voit encore moins que ceux integrer dans le feu stop...