Ca, c'est parce-que tu n'as pas compris que l'automobile est un obstacle mou et passif, une chicane mobile qui encombre la chaussée, alors qu'une moto, c'est un engin sportif qui glisse et frétille dans la circulation comme un saumon sauvage dans l'eau glacée de son torrent natal. Ou en clair, quand tu slalommes entre les voitures à 200 sur le périph, s'il faut mettre le clignotant à chaque changement de direction, t'as plus vite fait d'installer une guirlande lumineuse sur la coque arrière...
Je trouve cela carrément inquiétant ce manque de réciprocité sur la route...
change rien! T'es parfait comme ça
Tout ca pour unr histoire de coque qui clignote Et rassurez moi les gars, le coup des clignotants et du respect de l'allure des autos c'était pour déconner !!!!!?????Sinon il va falloir penser à remettre aussi les chicanes, brider vos Diva, vous mettre un échappement catalytique, remettre un embrayage à bain d'huile et rouler avec un gilet jaune C'est le Forum de la 1098 pas du 125 Varadero ! (j'ai rien contre les 125 !) Oui comme tu dis, t'as écrit ce que je pensais tout bas, mais suis nouveau ici Enfin je constate juste une chose j'ai affaire à des pro du code de la route (à part qu'il y a au moins les 3/4 qui sont hors la loi vus qu'ils sont débridés, mais enfin ils trouvent certainement plus important de mettre leur clignotants pour changer de bande c'est vrai que cela fait beau quand tu dépasses pour la petite histoire ben avec peu d'idée ma coque c'est plus une guirlande lumineuse, suffit de regarder la photo, et pour le reste ben je fais savoir que j'indique quand même quand je change de direction Allez là dessus un jour peut être sur la route ou sur la pisteJe vous salue bien bas messieurs les pro du code de routeSans rancune bien entendu Gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzz
toutes options
Nope.Oficiellement elle s'appelle toujours 1098R (voir feuilles de temps par exemple)Si Ducati voulait engager une 1198R ils devraient de nouveau en vendre 1000 pour qu'elle soit homologuée. Ce qui les arrangerait pas trop vu que toutes les 1098R de 2008 n'ont meme pas encore trouvé acquéreur.De meme, au catalogue 2009 on retrouve bien une 1098R '09 et non pas une 1198R Ceci dit, sur le carenage des machines officielles c'est bien 1198 qu'il est ecrit. (Mais c'est 1198, pas 1198R !)
c'est cool ca si t'a de la chance il se trompe lors du pv et ecrit un mauvai modele donc tu aura tout gagner
(et 113 kW n'ont jamais fait 136 ch...)