1098 débridée depuis seulement 50 km alors pas eu beaucoup de temps pour assimiler le truc !! Par contre j'ai trouvé le RSV fabuleux et s'il n'avait pas fallut attendre aussi longtemps je pense qu'il y aurait eu un V4 à la place du 1098 dans le garage. En pêche pure il est évident que le 1098 sera devant par contre au niveau des sensations cela reste à voir . Pour le frein moteur pareil j'attends de voir mais à l'instant présent je dirais que NOALE beaucoup plus "rustre" que BOLOGNE.Et juste pour info je te confirme que mon HAGA était tapé avec tout ce qui allait bien
....J'avoue rester un peu sur ma faim avec la 1098 neuve et en full. Son esthétisme racoleur, sa finition passable n'ont pas influencé mon choix car c'était une Ducat mais je n'ai pas retrouvé la quintessence du moteur, châssis, sensations et esthétisme de la 999. Le seul point positif ,pour l'instant, est sa pseudo fiabilté plus acceptable que la 999 que je possédais.
Et puis la 1098, quel calvaire en duo lorsque l'on attaque un tant sois peu.
Citation de: manu21 le 28 mars 2009, 14H 59mn 12s....J'avoue rester un peu sur ma faim avec la 1098 neuve et en full. Son esthétisme racoleur, sa finition passable n'ont pas influencé mon choix car c'était une Ducat mais je n'ai pas retrouvé la quintessence du moteur, châssis, sensations et esthétisme de la 999. Le seul point positif ,pour l'instant, est sa pseudo fiabilté plus acceptable que la 999 que je possédais.tu peux développer stp ?parce que je me demande ce qu'il vaut mieux....un 999S-R pas trop kilométré à un 1098Sje préfère l'esthé du 1098, j'avoue avoir envie de gouter eu moteur en full, mais ce chassisde 1098/1198 est-il vraiment en dessous de celui de la 999, où bien juste plus difficileà emmener...
Je ne dirais pas que la 999 est plus facile.
Bon...mis à part ces ptits pb d'humidité possible dans les optiques et le compteur,de peinture qui s'écaille...jme dis que ça doit être un sacré truc
Je ne dis pas que le 1098 est banale, loin de là, mais juste que je ne la regarderais pas dans 10 ans comme je regarde encore un 916 aujourd'hui.Comme manu21, elle m'a laissée sur ma faim, peut être que j'en attendais trop? Je ne pense pas non.Je m'égare un peu, mais j'avais lu une interview de Bayliss qui expliquait très son ressenti 998/999/1098, et de toutes c'est le 1098 qui l'a le moins marqué: je dois avoir quelque chose de Bayliss en moi
(ps et toi qui ne disait que "passer", jte trouve bien lent )
Vous voulez faire du duo avec votre 1098 alors vite :www.vinxxgrip.ch