Il me semble qu'il est sur le forum et qu'il avait déjà poster tout ca dans le topic des problèmes des 1098
ça c'est clair!!Mais bon, je trouve quand même étrange que tout foire sur cette moto, vraiment tout. Le moulin, après les freins, la fourche etc..... J'sais pas, mais les étriers av et ar ???Je suis pas convaincu de la véracité de cette histoire.
allez bonne chance
en gros c'est le seul 1098 à avoir des bornes (tous les autres se contentent d'une terrasse), il fait toutes les pannes pour tout le monde
c'est bien de parler pour tout le monde m'en fou j'ai vendu la mienne apres 2 ans 1/2 sans aucun pepin, panne ou autre petit sousis de buée, apres 12 ans a rouler en ducati tous les jours, la 1098 est la seul a n'avoir eu absolument aucun soucis, rien, nada
va dire çà aux mecs qui roulent en streetfriteuses et leurs pieds de fourche ohlins par exemple
Voulant faire de la piste en 1098 l'an prochain, et que de plus en plus les circuit limite l'accès par un test sono à 95 ou 97 dB, je me posais 2 questions:- avez-vous déjà testé le bruit de l'échappement avec ligne termi avec chicane ? Si oui quelle valeur avez-vous?- est-il possible de faire un réglage CDI du kit complet avec chicane?MERKI
P'tin, les gars vous etes pas sympas !! Vous auriez pu me dire plutot que la 1098 c'etait de la balle ....Je l'aurais acheté plutot !!
J'ai trouvé ça, je me suis dit que ça serait à sa place ici http://www.leboncoin.fr/vi/78084008.htm?ca=17_s