oki merci donc pour la roue libre....et??? il faut faire quoi?ouvrir quoi ?? bref que faire pour la reparer??merci
il faut des outils specifique pour demonter le volant moteur???et c'est quoi le prix de la roue libre?? ou il faut acheter un demareur entier....??merci
lacher plus de 100 € dans une piece que je ne toucherai pas beaucoup de fois dans ma vie...
je ressort ce petit sujet because:ben voila j'ai recu l'outil magnifiquement fait par el pere d'un pote et donc ce matin j'ai enlevé le volant moteur mais je ne vois pas quel est la piece qui deconne en fait....... si vous avez une foto de la dite roue libre ca me ferait plaisir... la roue libre c'est le petit truc qui est integré au volant moteur (al'arriere)qui bloc dans un sens et pas dans l'autre??? merci de vos reponses et puis bonne ap vu l'heure
tu dis le demarreur fait ca vie tout seul.....tu veut dire par la qu'il continue a tourner sans actionner le bouton poussoir?
ou alors que le demareur tourne aussi vite qu'un mixer sans pour autant entrainer le moteur sauf quelques cas exeptionnels?si c'est la deuxieme solution c'est la roue libre qui est hs