c'est vrai que la presse le montre trop, mais bon faut savoir ce qu'on veut.On est les premiers à dire que le monde motard n'est pas assez connu, donc si par ses délires,sa bonne humeur, et son talent, ca peut ramener du monde , tant mieux.Le tout, c'est que ça ne se calque pas sur la F1...
Tu veux cacher un mec 7 fois champion du monde et qui en est à 87 grand prix ? Soyons sèrieux là C'est normal qu'il soit si present et malgrès ce qu'en pense certain, il a et fait beaucoup pour notre sport et sa reconnaissance
mais maintenant ... franchement je vois pas l'intérêt : ça ferait comme schumi chez ferrari et ça plomberait les courses. Par contre, ce qui me fait super plaisir c'est la progression de ducati en GP alors que personne ne misait une cacahuet au début. et là tout le monde parle d'hégémonie! vraiment la classe !
stanislasouille, lis ce fil de discussion depuis le début. Et tu verras les chiffres !Rossi touche 3x plus que Capi (et c'est en millions).
Je ne connait pas les chiffres des usines japonaises, mais Ducati c'est 1000 employé(e)s dont 120 pour le département "Ducati Corse". Pour une si petite entreprise, de tels résultats sont hallucinant quand on connait la puissance financière des usines japonaises. Donc en effet, la passion et la grande expérience de la compétition y sont pour quelques choses plus que le nombre et l'argent!
Citation de: Mr Ducati le 03 juillet 2007, 14H 38mn 29sJe ne connait pas les chiffres des usines japonaises, mais Ducati c'est 1000 employé(e)s dont 120 pour le département "Ducati Corse". Pour une si petite entreprise, de tels résultats sont hallucinant quand on connait la puissance financière des usines japonaises. Donc en effet, la passion et la grande expérience de la compétition y sont pour quelques choses plus que le nombre et l'argent! +1Comme quoi la taille et l'argent ne fait pas tout
Je viens d'entendre sur MOTOR TV que Rossi pourrait signer chez DUCATI???Bizarre, déjà STONER et MELANDRI??? Je pense que cette info est erronée????
C'est une info de Juillet , Capi a déja signé chez les niakoués