collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Vêtements et accessoires Ducati ?  (Lu 8901 fois)

Guido la feraille

• Invité
Re : Vêtements et accessoires Ducati ?
« Réponse #30 le: 18 octobre 2006, 10H 34mn 27s »
Ah ouais... J'ai rien dit.  :D

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re : Vêtements et accessoires Ducati ?
« Réponse #31 le: 18 octobre 2006, 11H 04mn 02s »
ouais j'suis moyen d'accord avec Mick, même si quand même un peu quand même :D

Dans les DS y'a 2 types de blousons, Dainese ou pas peu importe.

Y'a les blousons de tarlouzes, pardon, destinés à la nouvelle cible marketing, qui comme par hasard sont les "moins chers". En général, cuir de cul pleine fleur toute fine, uniquement la terrasse-touch' comme disais Mick. A fuire absolument.

Et y'a les vrais blousons de moto, avec fermetures cols et poignets parfaites, bien ajustés, réalisés dans un cuir de qualité, protections coudes/épaules incluses, etc.... Ces blousons là sont affichés jusqu'à 600 euros... Et c'est un cuir comme celui-ci que j'ai trouvé sur eBay, neuf, pour environ 60% moins cher (frais de port inclus). Et oui je l'ai reçu. :D Et oui il est assorti à la F1 8)

Voila. Y'a pas que de la merde dans les DS :wink:

Guido la feraille

• Invité
Re : Re : Vêtements et accessoires Ducati ?
« Réponse #32 le: 18 octobre 2006, 11H 10mn 38s »
ouais j'suis moyen d'accord avec Mick, même si quand même un peu quand même :D

Dans les DS y'a 2 types de blousons, Dainese ou pas peu importe.

Y'a les blousons de tarlouzes, pardon, destinés à la nouvelle cible marketing, qui comme par hasard sont les "moins chers". En général, cuir de cul pleine fleur toute fine, uniquement la terrasse-touch' comme disais Mick. A fuire absolument.

Et y'a les vrais blousons de moto, avec fermetures cols et poignets parfaites, bien ajustés, réalisés dans un cuir de qualité, protections coudes/épaules incluses, etc.... Ces blousons là sont affichés jusqu'à 600 euros... Et c'est un cuir comme celui-ci que j'ai trouvé sur eBay, neuf, pour environ 60% moins cher (frais de port inclus). Et oui je l'ai reçu. :D Et oui il est assorti à la F1 8)

Voila. Y'a pas que de la merde dans les DS :wink:

+1000  :cheers:

Hors ligne jojo63

• Cylindre en Argent
Re : Vêtements et accessoires Ducati ?
« Réponse #33 le: 18 octobre 2006, 11H 55mn 05s »
où acheter sur le net ? j'ai le catalogue de vêtements et y'a le sac à dos rouge Ducati Corse qui me branche vraiment beaucoup, mais j'ai rien trouvé sur le net où je pourrais acheter ce sac à dos.

J'ai trouvé Ducati Grenoble, mais z'ont po CE sac à dos, si vous en connaissez un autre site, merciiiiiiiiiiiiii

J'ai jeté un noeil là au-dessus le post avec les liens, mais rien sur les vêtements,

de toute facon avec les reference catalogue, n importe quel magasin ducati , te le mettra en commande . voilou !!!
j aime pas les moulins a riz

MTS 1260 S

Maxlie

• Invité
Re : Re : Vêtements et accessoires Ducati ?
« Réponse #34 le: 18 octobre 2006, 17H 34mn 01s »
J'ai quand même une info pour lui ELLE...

A quel prix ?

CHER !!! :D

Si ça peut t'aider...

De rien !  :lol:

j'ai rectifié  :D :D

Guido la feraille

• Invité
« Réponse #35 le: 18 octobre 2006, 17H 36mn 46s »
Ah au temps pour moi. :D

Maxlie

• Invité
« Réponse #36 le: 18 octobre 2006, 17H 38mn 36s »
Ah au temps pour moi. :D

Di rien, mais c'est pas la première fois ici qu'on fait l'erreur.

'tain je devrais pi être demander un coup à boire à chaque fois pour la peine et la douleur encourue par ma personne  :cheers:

Guido la feraille

• Invité
« Réponse #37 le: 18 octobre 2006, 17H 42mn 17s »
Tu peux préciser ton sexe (si je puis dire :D ) via ton profil il me semble.  :wink:

Maxlie

• Invité
« Réponse #38 le: 18 octobre 2006, 17H 50mn 57s »
Tu peux préciser ton sexe (si je puis dire :D ) via ton profil il me semble.  :wink:

8O 8O j'avais pas vu

Merci  :cheers:

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
« Réponse #39 le: 18 octobre 2006, 22H 58mn 13s »
Moi, j'ai fait une super affaire au moment de la sortie du 695!!! :) :)

Si on achetait le blouson et le casque 80 S , on avait les deux à 437 €

Prix : blouson seul : 369€
Prix : casque seul :  280 € (même plus je crois!!)

J'avais vu la promo dans DESMO (et je suis venu avec!!) mais DUCATI METZ n'était pas au courant mais ils ont joué le jeu!!

Pourtant, le DS faisait un peu gueule  :ranting: car il m'ont expliqué que DUCATI ne donnait aucune compensation et que la promo, c'était pour leur pomme.

Bref, moi, j'étais super content (d'autant que je les trouve super ce casque et ce blouson!!).

J'ai même appris qu'il ya eu des DS qui n'ont pas pris les 2 pour éviter la promo qui était limitée dans le temps.

Voici les photos!!!!

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Guido la feraille

• Invité
« Réponse #40 le: 18 octobre 2006, 23H 22mn 36s »
Très très sympa !!!  :thumbsup:

J'ai failli acheter le même ensemble, mais c'est plus typé 80 que 70 au niveau de la police d'écriture.

Hors ligne desmo46

• Cylindre en Or
« Réponse #41 le: 19 octobre 2006, 22H 48mn 27s »
Très très sympa !!!  :thumbsup:

J'ai failli acheter le même ensemble, mais c'est plus typé 80 que 70 au niveau de la police d'écriture.

Ouai le style 1000 sport (écriture ducati sur le réservoir) s' arrête en 1974 avec la Imola, à partir de 75 c' est style équipement de desmo35 (à confirmer)
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)