ouais j'suis moyen d'accord avec Mick, même si quand même un peu quand même Dans les DS y'a 2 types de blousons, Dainese ou pas peu importe.Y'a les blousons de tarlouzes, pardon, destinés à la nouvelle cible marketing, qui comme par hasard sont les "moins chers". En général, cuir de cul pleine fleur toute fine, uniquement la terrasse-touch' comme disais Mick. A fuire absolument.Et y'a les vrais blousons de moto, avec fermetures cols et poignets parfaites, bien ajustés, réalisés dans un cuir de qualité, protections coudes/épaules incluses, etc.... Ces blousons là sont affichés jusqu'à 600 euros... Et c'est un cuir comme celui-ci que j'ai trouvé sur eBay, neuf, pour environ 60% moins cher (frais de port inclus). Et oui je l'ai reçu. Et oui il est assorti à la F1 Voila. Y'a pas que de la merde dans les DS
où acheter sur le net ? j'ai le catalogue de vêtements et y'a le sac à dos rouge Ducati Corse qui me branche vraiment beaucoup, mais j'ai rien trouvé sur le net où je pourrais acheter ce sac à dos.J'ai trouvé Ducati Grenoble, mais z'ont po CE sac à dos, si vous en connaissez un autre site, merciiiiiiiiiiiiiiJ'ai jeté un noeil là au-dessus le post avec les liens, mais rien sur les vêtements,
J'ai quand même une info pour lui ELLE...A quel prix ?CHER !!! Si ça peut t'aider...De rien !
Ah au temps pour moi.
Tu peux préciser ton sexe (si je puis dire ) via ton profil il me semble.
Très très sympa !!! J'ai failli acheter le même ensemble, mais c'est plus typé 80 que 70 au niveau de la police d'écriture.