Toujours d'aussi belles photos, merci Claire Dis, tu t'est infiltrée dans le grillage ou tu as récupéré un pass presse pour te promener comme ça en bord de piste?
Citation de: Cyril le 11 octobre 2006, 20H 34mn 53sToujours d'aussi belles photos, merci Claire Dis, tu t'est infiltrée dans le grillage ou tu as récupéré un pass presse pour te promener comme ça en bord de piste? Merci CyrilJ'ai récupéré un pass presse
C'est bien ca et tu le mérite largement ce passe
J'ai aussi été faire un ptit tour dans le paddock :et l'année prochaine je compte bien y partir 2 jours pour en voir encore plus. Le SBK est plus convivial que les courses de Motogp au mans
Quoi t'es arrivé a avoir Xaus C'etait vendredi matin alors vu que apres y roulait plus
Citation de: Ptit Yan le 11 octobre 2006, 09H 21mn 09sComment ca ce fait que la moto de Xaus n'ai pas le barre démontable du châssis qui passe devant la culasse AR.Ce ne serait pas parce que Xaus à une F05 et Lanzi une F06 ?Cadre de 999R standard(?), toutes les F ont le cadre renforcé à ce niveau
Comment ca ce fait que la moto de Xaus n'ai pas le barre démontable du châssis qui passe devant la culasse AR.Ce ne serait pas parce que Xaus à une F05 et Lanzi une F06 ?
Citation de: bostrom le 11 octobre 2006, 13H 04mn 59sQuoi t'es arrivé a avoir Xaus C'etait vendredi matin alors vu que apres y roulait plus Pourquoi n'a-t-il pas roulé ? J'ai pas trouvé l'info...