Si je voulais essayer la BM (nan, pas celle là Noël !), j'aurai pas réparé si vite et j'aurai dis que j'avais besoin d'urgence d'une moto Plae au coude : 1cm2 de brulure très superficielle (c'est que la coque de blouson qui a tourné et frotté sur la peau vu que j'étais en tee-shirt sous le cuir). Mercuro hier et roule, ça fait à peine bobo.Pas tafiole moi !
Changeage du cale-pied cassé que le concess' m'avait pas filé le bon, finissage de redressage du cale-pied sur la moto avec un grande barre, et hop, ça roule pile poil !Elle prend toujours des vitesses répréhenssible, envoie la purée presque autant qu'un Raptor 1000... y'a que le pilote qui se méfie dans les virages sérrés en milieu urbain fortements fréquentés par les camions.Pour le dit virage, j'suis allé voir, mais j'ai pas pu m'approcher de près pour cause de circulation ; il m'avait l'air gras et visiblement, je suis pas le seul à avoir tiré tout droit vu la tronche du rail et du terre-plein.
Ben tu vois, tu aurais appelé la DDE ou police pour signalé que la route est glissante, les suivant ne saurait pas sortis de la courbe.
DE TOUTES FAçON ILS ONT RIEN COMPRIS ..
DE TOUTES FAçON ILS ONT RIEN COMPRIS .. la semaine je me suis arrèter chez les bleus pour signaler un chargement de maiis sur un rond point.....reponse on fait le necessaire de suite ...