Citation de: Gomi le 13 octobre 2006, 16H 20mn 55sCitation de: Rixobar le 13 octobre 2006, 16H 18mn 03sCitation de: Duke24 le 13 octobre 2006, 13H 54mn 51s- m'en foue, j'ai que 80 bourrins, mais ma SS accroche tout ce qui bouge, tant qu'il n'y a pas de ligne droiteC'est curieux tu vois, quand je roule avec un pote et qu'il prend son tromblon de 92 (ZX7R), on va à la meme vitesse dans les cols et autres routes à arsouille (on ne roule pas pépère, je précise). Quand il prend sa R1 2004 (180CV au bas mot, et il tourne vigoureusement la poignée), je n'arrive pas à le suivre ou seulement quand c'est vraiment très étroit (autrement dit, pas souvent). Doit bien y avoir un truc quand meme, non ? je pense qu'il en a une plus grosse que toi Je verifierai tout ça le prochain coup !
Citation de: Rixobar le 13 octobre 2006, 16H 18mn 03sCitation de: Duke24 le 13 octobre 2006, 13H 54mn 51s- m'en foue, j'ai que 80 bourrins, mais ma SS accroche tout ce qui bouge, tant qu'il n'y a pas de ligne droiteC'est curieux tu vois, quand je roule avec un pote et qu'il prend son tromblon de 92 (ZX7R), on va à la meme vitesse dans les cols et autres routes à arsouille (on ne roule pas pépère, je précise). Quand il prend sa R1 2004 (180CV au bas mot, et il tourne vigoureusement la poignée), je n'arrive pas à le suivre ou seulement quand c'est vraiment très étroit (autrement dit, pas souvent). Doit bien y avoir un truc quand meme, non ? je pense qu'il en a une plus grosse que toi
Citation de: Duke24 le 13 octobre 2006, 13H 54mn 51s- m'en foue, j'ai que 80 bourrins, mais ma SS accroche tout ce qui bouge, tant qu'il n'y a pas de ligne droiteC'est curieux tu vois, quand je roule avec un pote et qu'il prend son tromblon de 92 (ZX7R), on va à la meme vitesse dans les cols et autres routes à arsouille (on ne roule pas pépère, je précise). Quand il prend sa R1 2004 (180CV au bas mot, et il tourne vigoureusement la poignée), je n'arrive pas à le suivre ou seulement quand c'est vraiment très étroit (autrement dit, pas souvent). Doit bien y avoir un truc quand meme, non ?
- m'en foue, j'ai que 80 bourrins, mais ma SS accroche tout ce qui bouge, tant qu'il n'y a pas de ligne droite
Alors dire qu'un SS équivaut à un CB 500, là je ne vois aucun point commun.
La relecture de ce topic ma agacé et même fais chier.
Citation de: 900ssLa relecture de ce topic ma agacé et même fais chier. T'aurais pu nettoyer au moins, gros dégueulasse
Avec un peu de mauvais esprit, on pourrait facilement résumer le ducateux par :de toute façon, je roule comme une bite et je roule avec des mecs qui se trainent encore plus que moi .. donc, autant rouler sur un tromblon de 80 cv, ça suffit largement...
Faut-être réaliste les mecs......si le type devant toi te met 600 métres dans la vue en ligne droite, il va entrer bien avant toi dans le virage, alors comment veux-tu sortir avant lui du virage
Trop raisonnable ? Peut être...