Même chose rien que quand on déboite pour doubler un caisseux:est-ce que les 95ch des Ducat citées plus haut permettent de suivre le rythme
en ligne droite faut pas déconné tu suivras largement...
En cas d'arsouille en montagne, virage...tu les laissera tous sur place
Ce que ton Fazer t'apporte, la ducat te l'emmenera en beaucoup mieux!
Salut à tous Je roule actuellement sur un 600 fazer et avec des potes qui roulent tous en japonnaises (ZX6R,Z1000,1000 Fazer et bien sure tout ça en full) Et moi j'envisage de passer chez Ducat (1000ss ou 1000S2r).Et ma question est la suivante:en cas d'arsouille, est-ce que niveau moteur je pourrais suivre le rythme.Même chose rien que quand on déboite pour doubler un caisseux:est-ce que les 95ch des Ducat citées plus haut permettent de suivre le rythmeMerci d'avance
Citation de: jojostq le 08 octobre 2006, 20H 08mn 21sSalut à tous Je roule actuellement sur un 600 fazer et avec des potes qui roulent tous en japonnaises (ZX6R,Z1000,1000 Fazer et bien sure tout ça en full) Et moi j'envisage de passer chez Ducat (1000ss ou 1000S2r).Et ma question est la suivante:en cas d'arsouille, est-ce que niveau moteur je pourrais suivre le rythme.Même chose rien que quand on déboite pour doubler un caisseux:est-ce que les 95ch des Ducat citées plus haut permettent de suivre le rythmeMerci d'avance nan sérieux tu as l'air de penser que la fiche technique du moto et notamment la puissance font le laron, vaut mieux que t'achètes un mixeur. On aura tout vu ps : paix à son âme
si le type devant toi te met 600 métres dans la vue en ligne droite, il va entrer bien avant toi dans le virage, alors comment veux-tu sortir avant lui du virage
Citation de: Philuxe le 08 octobre 2006, 20H 56mn 24sCitation de: jojostq le 08 octobre 2006, 20H 08mn 21sSalut à tous Je roule actuellement sur un 600 fazer et avec des potes qui roulent tous en japonnaises (ZX6R,Z1000,1000 Fazer et bien sure tout ça en full) Et moi j'envisage de passer chez Ducat (1000ss ou 1000S2r).Et ma question est la suivante:en cas d'arsouille, est-ce que niveau moteur je pourrais suivre le rythme.Même chose rien que quand on déboite pour doubler un caisseux:est-ce que les 95ch des Ducat citées plus haut permettent de suivre le rythmeMerci d'avance nan sérieux tu as l'air de penser que la fiche technique du moto et notamment la puissance font le laron, vaut mieux que t'achètes un mixeur. On aura tout vu ps : paix à son âmeFaut-être réaliste les mecs......si le type devant toi te met 600 métres dans la vue en ligne droite, il va entrer bien avant toi dans le virage, alors comment veux-tu sortir avant lui du virage
Faut-être réaliste les mecs......si le type devant toi te met 600 métres dans la vue en ligne droite...
[ le tout est pas d'en avoir, mais de savoir les passer au sol.
y en a certains qu'avaient pas besoin de 150 bourins pour sortir de jolis chronos !!
Si tu arrive suivre avec ton 600 fazer tu y arriveras un poile mieux avec un 1000ss (mais pas en pointe de vitesse) c'est une moto plus agile en courbe.Si ton bute c'est du te faire plaisir dans les virolos la Ducati est OK. Mais si ton bute est de pourrir tes potes achète toi un GSXR.
Ca sent le troll cette histoire
Citation de: Prowler le 08 octobre 2006, 21H 18mn 50s[ le tout est pas d'en avoir, mais de savoir les passer au sol. Désolé prowler, ne m'en veut pas elle est facile....