collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Italie vs Japon  (Lu 15921 fois)

jojostq

• Invité
Italie vs Japon
« le: 08 octobre 2006, 20H 08mn 21s »
Salut à tous :D
Je roule actuellement sur un 600 fazer et avec des potes qui roulent tous en japonnaises (ZX6R,Z1000,1000 Fazer et bien sure tout ça en full) 8O
Et moi j'envisage de passer chez Ducat (1000ss ou 1000S2r).
Et ma question est la suivante:en cas d'arsouille, est-ce que niveau moteur je pourrais suivre le rythme.
Même chose rien que quand on déboite pour doubler un caisseux:est-ce que les 95ch des Ducat citées plus haut permettent de suivre le rythme

Merci d'avance :cheers:

steph

• Invité
Re : Italie vs Japon
« Réponse #1 le: 08 octobre 2006, 20H 10mn 51s »
Si c'est des arsouilles en lignes droites, non. Si c'est dans des virolos, oui.

De rien... :D
Tu arrives à suivre avec ton fazer ?

acid

• Invité
« Réponse #2 le: 08 octobre 2006, 20H 14mn 17s »

Même chose rien que quand on déboite pour doubler un caisseux:est-ce que les 95ch des Ducat citées plus haut permettent de suivre le rythme

si la caisse est une 2cv, oui, sans problème.
à partir d'une 1l6 essence, ça devient dur!
 :lol:

bipbip

• Invité
« Réponse #3 le: 08 octobre 2006, 20H 17mn 26s »
en ligne droite faut pas déconné tu suivras largement...:P

par contre en mode virolo: c'est eux qui vont avoir beaucoup de mal a te suivre... :lol:

Biloo

• Invité
Re : Italie vs Japon
« Réponse #4 le: 08 octobre 2006, 20H 20mn 45s »
Moi, avec 53 cv, je reste derrière les camions.  :D

steph

• Invité
Re : Re : Italie vs Japon
« Réponse #5 le: 08 octobre 2006, 20H 23mn 00s »
en ligne droite faut pas déconné tu suivras largement...:P
Jusqu'à 210... :D

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
    • http://www.taraceracingteam.com
« Réponse #6 le: 08 octobre 2006, 20H 27mn 42s »
Ce que ton Fazer t'apporte, la ducat te l'emmenera en beaucoup mieux!  :D

Pis un  S2R ca marche trés bien....c'est juste que ca prend pas 280 comme un ZX10..mais est ce bien là la vrai performance?
En cas d'arsouille en montagne, virage...tu les laissera tous sur place  :wink:

seb37

• Invité
« Réponse #7 le: 08 octobre 2006, 20H 34mn 12s »
c'est facile de mettre plein gaz en ligne droite et de pourrir tout le monde .
par contre en virage et enchainement vas falloir qu'il s'accroche  :D :D
parce que ca tien le pavé ces fichus ducati .
« Modifié: 08 octobre 2006, 20H 34mn 55s par steph »

acid

• Invité
« Réponse #8 le: 08 octobre 2006, 20H 40mn 34s »

En cas d'arsouille en montagne, virage...tu les laissera tous sur place  :wink:

faut arrêter les conneries :
tout dépend de la personne au guidon.

Biloo

• Invité
« Réponse #9 le: 08 octobre 2006, 20H 41mn 47s »
Oui ?  Qui m'appelle ??  :D

Luka

• Invité
« Réponse #10 le: 08 octobre 2006, 20H 48mn 20s »
Citation de: Marmotte
Ce que ton Fazer t'apporte, la ducat te l'emmenera en beaucoup mieux!
Et j'ajouterais, sans prendre feu :lol:

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #11 le: 08 octobre 2006, 20H 52mn 17s »
La question est plutot:
Es ce qu'un bi peut souffrir d'une comparaison face a un 4 cylindres
Reponse...
Ca depent de ce que tu cherches a prouver...
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Philuxe

• Invité
« Réponse #12 le: 08 octobre 2006, 20H 56mn 24s »
Je roule actuellement sur un 600 fazer et avec des potes qui roulent tous en japonnaises (ZX6R,Z1000,1000 Fazer et bien sure tout ça en full) 8O
Et ma question est la suivante:en cas d'arsouille, est-ce que niveau moteur je pourrais suivre le rythme.

nan sérieux tu as l'air de penser que la fiche technique du moto et notamment la puissance font le laron, vaut mieux que t'achètes un mixeur. On aura tout vu :D

ps : paix à son âme

« Modifié: 08 octobre 2006, 20H 59mn 49s par Philuxe »

Hors ligne bûcheron

• Bicylindre en Argent
  • GOD SAVE THE TWIN
« Réponse #13 le: 08 octobre 2006, 21H 04mn 27s »

reste aux jap'
Bel oiseau blanc du bout du monde...

jojostq

• Invité
« Réponse #14 le: 08 octobre 2006, 21H 11mn 36s »

nan sérieux tu as l'air de penser que la fiche technique du moto et notamment la puissance font le laron, vaut mieux que t'achètes un mixeur. On aura tout vu :D

Faut-être réaliste les mecs......si le type devant toi te met 600 métres dans la vue en ligne droite, il va entrer bien avant toi dans le virage, alors comment veux-tu sortir avant lui du virage 8O

Luka

• Invité
« Réponse #15 le: 08 octobre 2006, 21H 13mn 20s »
si le type devant toi te met 600 métres dans la vue en ligne droite, il va entrer bien avant toi dans le virage, alors comment veux-tu sortir avant lui du virage
... tu roules réellement sur la route pour faire la course ? C'est sérieux ton délire ? 8O
Qu'est ce que tu t'en bats les couilles qu'il sorte avant. P'être bien que ça te sauvera la vie un jour de sortir du virage après lui.[/s]
Pis j'en ai marre d'être con. :D Prend un 1200 Corsaro => 140 cv en bi-cylindre qui tient grave le parquet. Avec ça tu vas tous les pourrir.
« Modifié: 08 octobre 2006, 21H 30mn 20s par Luka »

Biloo

• Invité
« Réponse #16 le: 08 octobre 2006, 21H 15mn 20s »
Bah il a raison !! Moi aussi des fois je suis déraisonnable et je double le camion...

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Re : Re : Italie vs Japon
« Réponse #17 le: 08 octobre 2006, 21H 15mn 59s »

Faut-être réaliste les mecs......si le type devant toi te met 600 métres dans la vue en ligne droite, il va entrer bien avant toi dans le virage, alors comment veux-tu sortir avant lui du virage 8O

En vie... :wink:
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #18 le: 08 octobre 2006, 21H 18mn 50s »
Faut-être réaliste les mecs......si le type devant toi te met 600 métres dans la vue en ligne droite...

Si le mec me fout 600m dans la vue en ligne droite, c'est que c'est un goret qui ouvre là où c'est facile ; j'roule pas avec des gens comme ça moi :D
En ligne droite (comme dans toutes les zones habitées), on coupe et on attend les copains (en plus, c'est là qu'ils collent les radars les dules). Quand ça tourne, gaaaaaaaz et puis c'est tout ! Du coup, les chevaux, le tout est pas d'en avoir, mais de savoir les passer au sol.  :wink:
« Modifié: 08 octobre 2006, 22H 01mn 58s par Prowler »

steph

• Invité
« Réponse #19 le: 08 octobre 2006, 21H 20mn 51s »
Antijap, Forest c'est qui ? :D

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
« Réponse #20 le: 08 octobre 2006, 21H 22mn 17s »
Si tu arrive suivre avec ton 600 fazer tu y arriveras un poile mieux avec un 1000ss (mais pas en pointe de vitesse) c'est une moto plus agile en courbe.

Si ton bute c'est du te faire plaisir dans les virolos la Ducati est OK. Mais si ton bute est de pourrir tes potes achète toi un GSXR.
« Modifié: 08 octobre 2006, 21H 24mn 00s par 900ss »
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Re : Re : Re : Italie vs Japon
« Réponse #21 le: 08 octobre 2006, 21H 22mn 36s »
[ le tout est pas d'en avoir, mais de savoir les passer au sol:wink:

:D :D :D :D

Désolé prowler, ne m'en veut pas elle est facile....

Philuxe

• Invité
« Réponse #22 le: 08 octobre 2006, 21H 22mn 55s »

Essaie un 900 ou 1000 en 2 soupapes, si ca te plait tu y trouveras un tout autre plaisir, sinon t'achètera un Gex.

Ca me fait penser aux JD de carole du mois dernier, y avait les mecs qui tournaient en classique, et bien crois moi y en a certains qu'avaient pas besoin de 150 bourins pour sortir de jolis chronos !!

acid

• Invité
Re : Re : Re : Re : Italie vs Japon
« Réponse #23 le: 08 octobre 2006, 21H 30mn 33s »
y en a certains qu'avaient pas besoin de 150 bourins pour sortir de jolis chronos !!

c'est débile:

d'une part, Carole est un circuit trés particulier.
d'autre part, tu files un 999 au mec qui fait de "jolis chronos" en classique, ils va faire d'encore meilleurs chronos.

jojostq

• Invité
Re : Re : Italie vs Japon
« Réponse #24 le: 08 octobre 2006, 21H 33mn 58s »
Si tu arrive suivre avec ton 600 fazer tu y arriveras un poile mieux avec un 1000ss (mais pas en pointe de vitesse) c'est une moto plus agile en courbe.

Si ton bute c'est du te faire plaisir dans les virolos la Ducati est OK. Mais si ton bute est de pourrir tes potes achète toi un GSXR.

Et bien voila qui repond à ma question :D
Suis pas la pour faire la course, mais quand tu veux taper une ptite bourre c'est toujours sympas d'être dans le coup :cheers:
Je veux pas en faire plus qu'avec mon fazer (c'est trés rare que je passe le 180km/h ..........;en ligne droite).
C'est juste me faire plaisir avec le coup de pied au cul qui donne la banane.........car avec le fazer, c'est plutot linéaire (mais ça marche bien quand même) :P

moustache

• Invité
« Réponse #25 le: 08 octobre 2006, 21H 34mn 34s »

prends une Harley au moins tu te demarqueras de tes potes ....

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
« Réponse #26 le: 08 octobre 2006, 21H 35mn 15s »
Ca sent le troll cette histoire :x

je me serrer bien fendu d'une explication de texte, mais je crois que tu dois acheter une ducat pour toi, pas pour les autres.

et tes copains pourris les sur une console de jeux. J'ai pas envie de trouver l'un de vous dans ma trajectoire.

Biloo tu dépasse vraiment des camions? Moi je n'essaye plus depuis plusieurs années.:D
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne bûcheron

• Bicylindre en Argent
  • GOD SAVE THE TWIN
Re : Re : Italie vs Japon
« Réponse #27 le: 08 octobre 2006, 21H 44mn 07s »
Ca sent le troll cette histoire :x

yep, suis bien d'accord 
Bel oiseau blanc du bout du monde...

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Re : Re : Italie vs Japon
« Réponse #28 le: 08 octobre 2006, 21H 45mn 44s »
[ le tout est pas d'en avoir, mais de savoir les passer au sol:wink:

:D :D :D :D

Désolé prowler, ne m'en veut pas elle est facile....

Les chevaux sont bien passé... c'est au ralentissement que c'est passé "au sol" ; tout y est passé d'ailleur sur le sol : le cale-pied, le pot, le guidon, le bonhomme... !  :lol:
« Modifié: 08 octobre 2006, 22H 01mn 23s par Prowler »

Hors ligne kbio

• Apprenti ducatiste
« Réponse #29 le: 08 octobre 2006, 22H 00mn 29s »
j'ai connu un mec qui roulait hyper fort en ligne droite, pis aussi très fort dans l'viroleux, le con  :D