du coup,g tout mon entourage ki m'aide énormément,mais ils sont tous unanime pour ke j'arréte la moto (pére célibataire avec 3 enfants),mais l'idée me fait peur,je conduit des 2 roue depuis l'age de 12ans,c ma drogue
sltj'ai fait rapatrier ma ducat au ds paris 16eme,c vincent qui va faire le devis et voir ca avec l'expert demain...pour la prise en charge par l'assurance ,il attende ke la police leur communique l'identité du fuyard a ki on a pu relevé la plaque...a suivre
du coup,g tout mon entourage ki m'aide énormément,mais ils sont tous unanime pour ke j'arréte la moto (pére célibataire avec 3 enfants),mais l'idée me fait peur,je conduit des 2 roue depuis l'age de 12ans,c ma drogue mon coté pére me dit d'arrété au moins pour mes enfants,mais mon coté motard me dit le contraire......dur choix...on verra aprés mon rétablissement....
ha ba si c'est belge......car la bas y'en a beaucoup qui roule avec de fausses plaques!
Citation de: bipbip le 18 novembre 2006, 15H 27mn 11sha ba si c'est belge......car la bas y'en a beaucoup qui roule avec de fausses plaques! Et puis aussi y en a qui mange des french fries...euh des frites je voulais écrire.Puis y en a d'autre qui boivent une chimay blanche en lisant les conneries des autres
En tout cas, je t'accompagne de mes voeux pour la suite! Bonne chance et bonne route!