collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: accident aussi  (Lu 4571 fois)

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
Re : accident aussi
« Réponse #30 le: 11 octobre 2006, 11H 47mn 32s »
merci a vous tous :cheers: ca me va droit au coeur vos messages

normalement g d témoins dont le fameux chauffeur livreur qui était derriere moi au moment de ma chute et qui c mit en travers pour bloqué les 3 voie et évité que les autres voiture me roule dessus :P il ma aidé a relevé ma ducat ,a la mettre sur le coté,merci a lui :cheers:
mon frére a été la récupéré chez le dépaneur et va me l'emmené chez ducati pour la faire expertisé,il ma dit ke c'était un camion a conduire comparé a sa japonaise :D

du coup,g tout mon entourage ki m'aide énormément,mais ils sont tous unanime pour ke j'arréte la moto (pére célibataire avec 3 enfants),mais l'idée me fait peur,je conduit des 2 roue depuis l'age de 12ans,c ma drogue :wink: mon coté pére me dit d'arrété au moins pour mes enfants,mais mon coté motard me dit le contraire......dur choix...on verra aprés mon rétablissement....

coté équipement ,mon casque ,mon blouson cuir avec protection et mes bottes ont bien fait leur boulot,je regrette de ne pas avoir eu un pantalon avec protection,ca m'aurait bien servi...
a+
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Hors ligne ducat_b

• Bicylindre en Argent
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
« Réponse #31 le: 11 octobre 2006, 12H 08mn 12s »
Et la police a retrouvé le responsable?
Allez courage et bon rétablissement.
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

acid

• Invité
Re : Re : accident aussi
« Réponse #32 le: 11 octobre 2006, 12H 44mn 43s »

du coup,g tout mon entourage ki m'aide énormément,mais ils sont tous unanime pour ke j'arréte la moto (pére célibataire avec 3 enfants),mais l'idée me fait peur,je conduit des 2 roue depuis l'age de 12ans,c ma drogue

tu es mûr pour la piste...
ça ne remplace pas la route, mais c'est un autre plaisir et tu ne risques pas de rencontrer des bagnoles....
La piste est dangereuse aussi, mais peut être un peu moins.

Hors ligne bûcheron

• Bicylindre en Argent
  • GOD SAVE THE TWIN
« Réponse #33 le: 11 octobre 2006, 14H 15mn 31s »
salut Tonio, content que vous soyiez encore parmi nous, et quelque soit ton choix, dis-toi que ce sera le bon... :wink:

Bel oiseau blanc du bout du monde...

jf_happy

• Invité
Re : accident aussi
« Réponse #34 le: 11 octobre 2006, 19H 42mn 24s »
soulagée de savoir que ca va pour vous deux...... en particulier pour ta gamine!!!

en tout cas n'arrete pas, et je pense que ta fille sera du même avis!

malheureusement des empaffés comme ca on en croise trop souvent!
en fait pour qu'ils comprennent, on devrait les emmener rouler avec derrière nous pour qu'ils se rendent compte des dangers qu'ils représentent pour nous....

courage et tiens nous au courant des suites....

PS: si jamais tu croise ce charmant monsieur au détour d'une confrontation, pourrais tu juste lui coller un bon coup de pieds bien placé.... ca soulagera tout le monde  :wink:

Hors ligne isf

• Bicylindre en Argent
« Réponse #35 le: 11 octobre 2006, 20H 59mn 10s »
finallement faut arreter de dauber sur les scoots
y'en a qui ont le sens inné du motard solidaire
prompt rétablissement
tient nous au courant des suites  :cheers:
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
« Réponse #36 le: 16 octobre 2006, 19H 36mn 43s »
slt
j'ai fait rapatrier ma ducat au ds paris 16eme,c vincent qui va faire le devis et voir ca avec l'expert demain...
pour la prise en charge par l'assurance ,il attende ke la police leur communique l'identité du fuyard a ki on a pu relevé la plaque...
a suivre :wink:

Kokito

• Invité
« Réponse #37 le: 16 octobre 2006, 19H 39mn 33s »
slt
j'ai fait rapatrier ma ducat au ds paris 16eme,c vincent qui va faire le devis et voir ca avec l'expert demain...
pour la prise en charge par l'assurance ,il attende ke la police leur communique l'identité du fuyard a ki on a pu relevé la plaque...

Chouette  :cheers:

Psycho

• Invité
« Réponse #38 le: 16 octobre 2006, 22H 58mn 39s »
Avec un peu de retard....Bon rétablissement à vous 2.... :wink:
Tiens tiens,encore un caisseux greffé d'un téléphone à l'oreille.... 8O
No comment............. :ranting: :ranting: :ranting:

Philuxe

• Invité
« Réponse #39 le: 17 octobre 2006, 15H 45mn 03s »
J'espère que le mec qui t'as shooté va manger, j'espère aussi qu'à l'heure actuelle il se pisse dessus en se demandant ce qui va lui arriver. En espérant que ce n'était pas une voiture volée car pour se faire la male apres un carton sur les quais il faut soit etre sur de soit (voiture volée) ou etre totalement débile vu le nombre de témoins potentiels.

Guido la feraille

• Invité
« Réponse #40 le: 17 octobre 2006, 15H 47mn 56s »
Faut être débile et lache pour se casser après avoir provoqué un accident quelque soit le lieu je dirais...

CHRIS.749

• Invité
« Réponse #41 le: 17 octobre 2006, 16H 01mn 10s »
 8OBon rétablissement à vous deux...
J'éspère que le salop en boite à roue sera retrouvé :wink:
Le principal c'est qu'il n'y ai rien de grave...

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #42 le: 17 octobre 2006, 16H 10mn 04s »

du coup,g tout mon entourage ki m'aide énormément,mais ils sont tous unanime pour ke j'arréte la moto (pére célibataire avec 3 enfants),mais l'idée me fait peur,je conduit des 2 roue depuis l'age de 12ans,c ma drogue :wink: mon coté pére me dit d'arrété au moins pour mes enfants,mais mon coté motard me dit le contraire......dur choix...on verra aprés mon rétablissement....

Tout d'abord bon rétablissement à toi, ta fille, et ta moto... :P

juste pour réagir à çà...
pourquoi voudraient-ils que tu arrêtes? franchement toi tu n'es pas responsable de ce qui s'est passé.
Oui, la moto c'est dangereux, mais comme tu dis tu en fais depuis l'âge de 12 ans... as-tu beaucoup d'accidents depuis en deux roues?
Ceux qui ont des accidents en voitures doivent-ils arrêter la BAR?
Apparement ton frère aussi est motard, çà peut lui arriver! va t il lui aussi arrêter...
Nan je dis çà parce que comme toi ducati est pour moi une drogue dure, et que je ne comprends pas vraiment ce genre de réaction...

Ton côté père te dis d'arrêter... bon je suis pas encore papa (loin de là :D)
mais je suis motard et fils de motard.
Ta fille serait une future motarde que çà ne m'étonnerais pas (ducatiste encore mieux :D)...
Personnellement c'est de bons moments (quand j'étais que passager, et encore plus maintenant de pouvoir se ballader avec), et je n'imagines même pas qu'il laisse tomber (même après un accident, bien qu'il n'ait jamis été dans ton cas :wink:)
Il ne faut pas voir tout de suite les côtés négatifs...
c'est tout... en espérant te voir à nouveau rapidement sur deux roues.

Ah oui : J'espère que cet enc...lé sera rapidement retrouvé et qu'il va payer :ranting:

Hors ligne juju

• Bicylindre en Argent
    • gilera club de France
« Réponse #43 le: 17 octobre 2006, 16H 28mn 57s »
'culé
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva 600 river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
« Réponse #44 le: 17 octobre 2006, 19H 39mn 36s »
putain y a des jours je voudrai etre flic pour récupérer tous les numéros des enculés qu'on croise et leur envoyer l'armada  :D

bon, ta fille, toi, vous êtes là, un p'tit coup au moral mais bien présents et pour longtemps, alors le reste... ca prendra du temps mais ca rendra heureux plus encore  :)
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne ducat_b

• Bicylindre en Argent
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
« Réponse #45 le: 18 octobre 2006, 10H 36mn 58s »
Bonne nouvelles alors  8)

Soigne toi ta fille et ta belle

slt
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
« Réponse #46 le: 18 octobre 2006, 22H 03mn 04s »
j'ai récupéré (plutot mon frére)ma ss, le devis n'est pas fini mais j'ai un apercu,
le tout coté droit :(
peinture entiére coté droit,
poignée+ embout + levier 
rétro, clignotant
pédale de frein+repose pied
silencieux
2 casque+ 1 blouson
j'espére ke c tout :(
ma fille n'a plus qu'une ptite douleur au cou,et moi genou douloureux toujour enflé et et épaule douloureuse.....
pas de nouvelle sur l'identification du fuyard :( j'attend toujour et encore...
mais quel plaisir  de voir et de d'entendre ronronné ma ducat,ca faisait drole de voir quelqu'un d'autre dessus (merci frangin) :wink:

choupa24

• Invité
« Réponse #47 le: 18 octobre 2006, 22H 10mn 11s »
Baba a raison, ne te prive pas de ce plaisir que t' offre la moto depuis tes 12 ans! La prudence ok, la psychose NON!
Ravi que vous soyez debout ta fille et toi!!
Quant à l' autre enc..lé.................no comment

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
« Réponse #48 le: 17 novembre 2006, 23H 44mn 35s »
g recu le devis de l'expert ca monte vite, pas loin de 1400€ 8O,peinture coté droit et av,silencieux ard,pédale de frein,poignée,et plein d'autre babiole.....
il faut encore ke je poireaute quelque semaine pour savoir si l'assurance a identifié le fuyart sinon c pour ma pomme :(
je vais commencé a recherché quelque piéce d'occas,genre: pédale de frein, cligno..ect
ma fille na plus de douleur et moi mon épaule me fait des sienne encore mais ca guérit bien :P
je voudrai bien la remettre sur "pied" pour pouvoir allé au salon des anciennes a Vincennes au park floral :(

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
« Réponse #49 le: 17 novembre 2006, 23H 56mn 16s »
Contant que sa progresse et bonne chance pour la suite.
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Cre38

• Invité
« Réponse #50 le: 17 novembre 2006, 23H 57mn 07s »
envie de meurtre moi aussi !!!
Mais bon....
Des enculés, c'est pas ce qui manque, et là, t'as eu un bel échantillon.
Laisse pas tomber.
 :cheers:

bipbip

• Invité
« Réponse #51 le: 18 novembre 2006, 00H 03mn 29s »
ya un truc que je pige pas!
Le témoins qui a coursé le gars et qui a noté ça plaque.... depuis le temps la police ne t'as toujours pas appelé pour venir l'identifier???? 8O

Sachant qui y a témoin:ça aurait du aller tres vite...

A moins que les plaques n'ont rien donnés et la c'est bizarre: sauf si c'était des fausses! :?

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
« Réponse #52 le: 18 novembre 2006, 00H 57mn 39s »
ben oui c la le bléme ,c a priori une plaque belge, j'ai appelé l'assurance ils n'en savent pas plus :cry:
j'attend ,jai pas le choix

bipbip

• Invité
« Réponse #53 le: 18 novembre 2006, 15H 27mn 11s »
ha ba si c'est belge: faut attendre..c'est de l'administratif.. :ranting:

Par contre j'espere que ça a boutira...car la bas y'en a beaucoup qui roule avec de fausses plaques! :cry:

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
« Réponse #54 le: 27 novembre 2006, 17H 30mn 50s »
quel belle journée, j'ai enfin resorti mon ss de mon local,bien sur j'ai du faire quelque frais a ma charge  :(  en attendant l'éventuel remboursement....
2 bon coup de démareur,et v'la quelle démare  :),trop bon cette mélodie,j'ai pu roulé qu'une bonne 1/2 heure mais bon,un plein d'essence + pression des pneus et roule ma belle direction meudon,la route était un poil humide,mais agréable.....vivement une prochaine sortie plus longue  :wink:

Hors ligne nicoxj900

• Desmo de bronze
« Réponse #55 le: 29 novembre 2006, 20H 55mn 08s »
Salut,

Content que tout se passe pour le mieux côté santé !

En ce qui concerne la plaque belge, c'est effectivemtn plus long à identifier, mais en Belgique, la plaque est attribuée à une personne, et non à un véhicule. Ca simplifiera les choses.

N'hésite surtout pas à tanner tous les jours AMV, ils ne sont pas forcément très réactifs, suivant le gestionnaire de dossier.

De toute façons, tu as un (des !) témoins, alors, s'ils n'arrivent pas à identifier le conducteur, demande à faire jouer le FGAO !

Nico
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne S a M

• Bicylindre en bronze
    • Ducati Sud Belgio
Re : Re : accident aussi
« Réponse #56 le: 29 novembre 2006, 23H 16mn 29s »
ha ba si c'est belge...
...car la bas y'en a beaucoup qui roule avec de fausses plaques! :cry:

Et puis aussi y en a qui mange des french fries...euh des frites je voulais écrire.

Puis y en a d'autre qui boivent une chimay blanche en lisant les conneries des autres  :cheers:
S a M - Membre du Ducati Sud Belgio - PX200 et M750 FCRisée et SSie 1000 et MTS 1000 ds en devenir

bipbip

• Invité
Re : Re : Re : accident aussi
« Réponse #57 le: 30 novembre 2006, 00H 13mn 49s »
ha ba si c'est belge...
...car la bas y'en a beaucoup qui roule avec de fausses plaques! :cry:

Et puis aussi y en a qui mange des french fries...euh des frites je voulais écrire.

Puis y en a d'autre qui boivent une chimay blanche en lisant les conneries des autres  :cheers:

Les conneries des autres comme tu dis: elles viennet du sources officielles belges ....
 mais bon ta  raison ces belges racontent tellement de conneries, surtout qu'ils picolent comme des troux ... :D

fast-franky

• Invité
« Réponse #58 le: 01 décembre 2006, 15H 08mn 07s »
Y'a des gens qui regardent trop walker texas rangers à Paname...  :sm4:
Mettre un coup de volant pour shooter une bécane, mais il vit sur quelle planète ce mec? Ce genre de cow boy (de plus en plus fréquents, la dernière fois échange d'insultes en BAR avec un mec qui m'a grillé une priorité, le mec sort un calibre de sa boîte à gants) je vois pas comment ça peut se soigner, pasque je suis pas sur qu'ils comprennent même les baffes dans la tronche...
En tout cas, je t'accompagne de mes voeux pour la suite! Bonne chance et bonne route!

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : accident aussi
« Réponse #59 le: 03 décembre 2006, 00H 57mn 33s »

En tout cas, je t'accompagne de mes voeux pour la suite! Bonne chance et bonne route!

+1

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie