collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Boum sur le capot  (Lu 3568 fois)

Psycho

• Invité
Boum sur le capot
« le: 13 octobre 2006, 10H 57mn 01s »
En partant du boulot il y a 10 minutes,prenant la direction de chez mes parents pour aller miamer...Un mec en grosse BM avec le portable greffé à l'oreille gauche n'a pas trouvé meilleur moyen que de me griller la priorité dans un giratoire..... :ranting: :ranting: :ranting:
Donc j'ai du planter sur les freins,et me suis retrouvé juste devant lui...A hauteur du capot.... 8O 8O 8O
Alors je lui fais signe du "toctoc pas bien dans ta tête".... :x :x
Alors Mr me répond par un sourire narquois et je m'en foutiste...
Ben il aurait pas dû,car j'ai pris la mouche et je lui ai balancé un bon coup de poing sur le capot... :x :D
J'espère qu'il aura une marque sur sa boîte à roues de M****....
Marre de ces blaireaux (pour rester poli) qui prennent leur boîte à roues pour des bureaux....
Faisait longtemps que l'on m'avait pas fait un coup pareil....Cela me manquais pas...
 :? :? :?

Joan

• Invité
Re : Boum sur le capot
« Réponse #1 le: 13 octobre 2006, 11H 18mn 43s »
bien joué!  :cheers:

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
« Réponse #2 le: 13 octobre 2006, 11H 20mn 33s »
Ca serait con qu'il ait relevé ta plaque et porte plainte pour dégradations volontaires de véhicule...

archilab30

• Invité
« Réponse #3 le: 13 octobre 2006, 11H 22mn 31s »
OOOOOOOOOOOOOOOOOOlééééééé

bien joué   :cheers:

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
  • Le rouge va plus vite !!
Re : Re : Boum sur le capot
« Réponse #4 le: 13 octobre 2006, 11H 31mn 39s »
Ca serait con qu'il ait relevé ta plaque et porte plainte pour dégradations volontaires de véhicule...
ba lui pourra dire qu'il était au tel et qu'il lui a grillé la priorité! vu les tords qu'il avait il viendra pas l'ouvrir à mon avis!

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Boum sur le capot
« Réponse #5 le: 13 octobre 2006, 11H 34mn 22s »
ba lui pourra dire qu'il était au tel et qu'il lui a grillé la priorité! vu les tords qu'il avait il viendra pas l'ouvrir à mon avis!

Aucune preuve de ça, par contre, la trace sur le capot (quoique sur le capot d'une teutonne, il faut frapper fort) sera peut-être visible...

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Boum sur le capot
« Réponse #6 le: 13 octobre 2006, 11H 35mn 32s »
ba lui pourra dire qu'il était au tel et qu'il lui a grillé la priorité!

Difficile à prouver si on a pas de témoin   :?

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
Re : Boum sur le capot
« Réponse #7 le: 13 octobre 2006, 11H 36mn 49s »
il a un témoin le mec en bw lui ? je pense pas non donc ce sera la parole l'un contre la parole de l'autre...

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #8 le: 13 octobre 2006, 11H 39mn 52s »
il a un témoin le mec en bw lui ? je pense pas non donc ce sera la parole l'un contre la parole de l'autre...

Nan mais il a une marque sur son capot à 3000¤   :D

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
« Réponse #9 le: 13 octobre 2006, 11H 40mn 48s »
oui mais y'a rien qui prouve que c'est lui qui a donner le coup de poing dessus :D je pense pas qu'il ai signé son nom avec une clef :lol:

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #10 le: 13 octobre 2006, 11H 45mn 50s »
Empreinte digitale, ADN ???   :wink:

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
  • rastaman vibration is positive !
« Réponse #11 le: 13 octobre 2006, 11H 46mn 59s »
reconnaissance vocale par la trace des ondes sonores laissees sur le capot quand tu as crie : mais quel co**ard celui la !!!!  :D
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
« Réponse #12 le: 13 octobre 2006, 11H 47mn 41s »
je suppose qu'il portai des gants...et juste pour une histoire de capot enfoncé ils feront pas ces tests...ca coute la peau du cul a faire!

Hors ligne -Will-

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Boum sur le capot
« Réponse #13 le: 13 octobre 2006, 11H 48mn 18s »
Empreinte digitale, ADN ???   :wink:

Avec un gant  :lol:

Si pas de témoins, aucunes chances qu'il y ait une suite...
En Multipouet - alias "La Moche"

coyoto

• Invité
« Réponse #14 le: 13 octobre 2006, 11H 49mn 10s »
je suppose que tu n'as ni téléphone portable, ni voiture, c'est pour ça que tu ne téléphones jamais en roulant et que tu ne fais jamais d'erreur...ça fait des siècles qu'on sait qu'il faut se méfier de toutes les voitures, je croyais que coups de poingt ou coups de pieds étaient passés de mode...

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #15 le: 13 octobre 2006, 11H 51mn 18s »
Citation de: coyoto
je suppose que tu n'as ni téléphone portable, ni voiture, c'est pour ça que tu ne téléphones jamais en roulant et que tu ne fais jamais d'erreur...ça fait des siècles qu'on sait qu'il faut se méfier de toutes les voitures, je croyais que coups de poingt ou coups de pieds étaient passés de mode...

tiens ! on a retrouvé le proprio de la BM :D :lol:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Kokito

• Invité
« Réponse #16 le: 13 octobre 2006, 11H 51mn 48s »
En même temps si il te dénonce et que toi tu dis qu'il t'a grillé une priorité et était au téléphone ... ca veut dire que tu avoues ton tort et que t'es grillé ... enfin pour c'que j'en dis hein ...  :D

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
« Réponse #17 le: 13 octobre 2006, 11H 54mn 56s »
si il s'était pas méfier il aurait enfoncé le capot mais pas de la même manière si tu vois ce que je veux dire...
si pour toi c'est une faute sans gravité de téléphoner au volant...désolé mais ca tue des gens ce genre d'erreur :roll:

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #18 le: 13 octobre 2006, 11H 59mn 09s »

Vaut mieux un Poc sur le capot qu'un nez explosé.
Moi je trouve qu'il s'en tire bien le caisseux   :roll:

PS : Pour info, j'ai pas de protable.

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
« Réponse #19 le: 13 octobre 2006, 12H 00mn 05s »
nan m'sieur j'ai pas tapé dessus, je me suis rattrappé lourdement quand cette personne qui téléphonait en conduisant m'a grillée la priorité sur le rond-point et s'est arrêtée pile-poil sur ma guibole. Heureusement qu'il était presque arrêté, je n'ai pas eu mal, mais évidemment le déséquilibre occasionné par le mouvement de ce gros véhicule m'a forcé à me rattrapper sur quelque chose...

question de présentation des faits :wink:

Kokito

• Invité
Re : Re : Boum sur le capot
« Réponse #20 le: 13 octobre 2006, 12H 03mn 45s »
nan m'sieur j'ai pas tapé dessus, je me suis rattrappé lourdement quand cette personne qui téléphonait en conduisant m'a grillée la priorité sur le rond-point et s'est arrêtée pile-poil sur ma guibole. Heureusement qu'il était presque arrêté, je n'ai pas eu mal, mais évidemment le déséquilibre occasionné par le mouvement de ce gros véhicule m'a forcé à me rattrapper sur quelque chose...

Joliieee  :cheers:

archilab30

• Invité
« Réponse #21 le: 13 octobre 2006, 12H 33mn 13s »
Le fin du fin serait que le gars soit inscrit sur le forum  :lol: :lol: :lol:

Psycho

• Invité
« Réponse #22 le: 13 octobre 2006, 12H 49mn 33s »
Pas fait attention si il y avait des témoins....Et perso je m'en tape royalement.... :D :D
Si le mec s'était excusé par un signe de la main....J'aurais peut-être pas donné le coup de poing...
Mais son sourire m'a fait monté les tours.... :ranting: :ranting:
Le pire dans l'histoire,c'est que je me suis fait sérieusement mal aux bijoux de famille en plantant sur les freins.... :? :? :? Tout juste si il n'y a pas la marque sur le réservoir.... 8O :lol:

Et effectivement je portais des gants....Renforcés Carbone-Kevlar.... :D
« Modifié: 13 octobre 2006, 12H 52mn 59s par Psycho »

steph

• Invité
« Réponse #23 le: 13 octobre 2006, 12H 56mn 56s »

:D

Psycho

• Invité
« Réponse #24 le: 13 octobre 2006, 13H 00mn 43s »
Je garde mes bottes pour les portières..... 8O :D

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
« Réponse #25 le: 13 octobre 2006, 13H 45mn 02s »
Je garde mes bottes pour les portières..... 8O :D

Moi c'est la béquille centrale que je réserve pour les portières :D

Bon, j'aime bien la version de Gomi...

Joan

• Invité
« Réponse #26 le: 13 octobre 2006, 13H 57mn 57s »
je suppose que tu n'as ni téléphone portable, ni voiture, c'est pour ça que tu ne téléphones jamais en roulant et que tu ne fais jamais d'erreur...

arf arf....   tu ne roules pas en BM par hasard?

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Boum sur le capot
« Réponse #27 le: 13 octobre 2006, 14H 14mn 42s »
Bon, j'aime bien la version de Gomi...

:bowdown:

:sm11:

:D

coyoto

• Invité
« Réponse #28 le: 13 octobre 2006, 14H 51mn 13s »
Citation de: coyoto

tiens ! on a retrouvé le proprio de la BM :D :lol:
bin non. Je me demande si le mec avait eu une Clio, on en aurait fait un tel foin...

coyoto

• Invité
Re : Re : Re : Boum sur le capot
« Réponse #29 le: 13 octobre 2006, 14H 53mn 06s »
je suppose que tu n'as ni téléphone portable, ni voiture, c'est pour ça que tu ne téléphones jamais en roulant et que tu ne fais jamais d'erreur...

arf arf....   tu ne roules pas en BM par hasard?
toi aussi, t'as ni voiture, ni tél, et tu fais jamais de connerie ? sauf les écrire (arf arf, c'est drôle)