Ca serait con qu'il ait relevé ta plaque et porte plainte pour dégradations volontaires de véhicule...
ba lui pourra dire qu'il était au tel et qu'il lui a grillé la priorité! vu les tords qu'il avait il viendra pas l'ouvrir à mon avis!
ba lui pourra dire qu'il était au tel et qu'il lui a grillé la priorité!
il a un témoin le mec en bw lui ? je pense pas non donc ce sera la parole l'un contre la parole de l'autre...
Empreinte digitale, ADN ???
je suppose que tu n'as ni téléphone portable, ni voiture, c'est pour ça que tu ne téléphones jamais en roulant et que tu ne fais jamais d'erreur...ça fait des siècles qu'on sait qu'il faut se méfier de toutes les voitures, je croyais que coups de poingt ou coups de pieds étaient passés de mode...
nan m'sieur j'ai pas tapé dessus, je me suis rattrappé lourdement quand cette personne qui téléphonait en conduisant m'a grillée la priorité sur le rond-point et s'est arrêtée pile-poil sur ma guibole. Heureusement qu'il était presque arrêté, je n'ai pas eu mal, mais évidemment le déséquilibre occasionné par le mouvement de ce gros véhicule m'a forcé à me rattrapper sur quelque chose...question de présentation des faits
Je garde mes bottes pour les portières.....
je suppose que tu n'as ni téléphone portable, ni voiture, c'est pour ça que tu ne téléphones jamais en roulant et que tu ne fais jamais d'erreur...
Bon, j'aime bien la version de Gomi...
Citation de: coyotoje suppose que tu n'as ni téléphone portable, ni voiture, c'est pour ça que tu ne téléphones jamais en roulant et que tu ne fais jamais d'erreur...ça fait des siècles qu'on sait qu'il faut se méfier de toutes les voitures, je croyais que coups de poingt ou coups de pieds étaient passés de mode...tiens ! on a retrouvé le proprio de la BM
Citation de: coyoto le 13 octobre 2006, 11H 49mn 10sje suppose que tu n'as ni téléphone portable, ni voiture, c'est pour ça que tu ne téléphones jamais en roulant et que tu ne fais jamais d'erreur...arf arf.... tu ne roules pas en BM par hasard?