Citation de: bostrom le 26 octobre 2006, 08H 26mn 47sBon d'un coté qu'on ai un cache origine ou un ouvert et qu'on se prend une bonne gamelle y a de grnade chance qu'on est le meme resultat a savoir tout ce que t'as dis Je connais un gars qui a fait une chute a 240 avec une sbk ben y restait plus rien de l'embrayage malgré le cache d'origineBien sur qua 240 l'embrayage va morfler !!! A cette vitesse la l'embrayage c'est le dernier truc qu'on ait peur de casser.Un peu de bon sens, il parlait de glissade, a vitesse moyenne ou faible.Moi je me pose une question c'est que sur la route on ne doit pas avoir d'engin tranchant. Or que se passe t il si un gosse met ses doight la dedans (ca arrivera jamais c'est sur, enfin j'espere...). Ou plus surement, qu'arrivera t il a la jambe coincée sous l'embrayage et qui glisse avec la moto ?
Bon d'un coté qu'on ai un cache origine ou un ouvert et qu'on se prend une bonne gamelle y a de grnade chance qu'on est le meme resultat a savoir tout ce que t'as dis Je connais un gars qui a fait une chute a 240 avec une sbk ben y restait plus rien de l'embrayage malgré le cache d'origine
....enfin j'espere...). Ou plus surement, qu'arrivera t il a la jambe coincée sous l'embrayage et qui glisse avec la moto ?........Pas de doigt , pas de chocolat
pour le clampin de base ça fait mal au cul PS : j'ai testé pour vous...
Ben moi j'ai du mal avec le tuning...Plus c'est sobre plus c'est d'origine et plus c'est beau...
Y'en a un qui me fait trop penser à un panier d'essoreuse à salade
avez vous lut tout son blog!!!!!! il y a matière,bravo l'artiste, pourvu que celà dure
Tu roules sans cache couroie ?
On pourrait classer en trois catégories :- Les fortunés, allez directement vers les catalogues rizoma, febur et tutti quanti..- Ceux qui savent pas ou est l'embrayage, mais ceux là viennent pas dans les topics atelier- Ceux qui on une grosse mêche..Pour la troisième catégorie voici ce que je réalise, et si je le fais, ils peuvent aussi le tenter..C'est quand même plus chouette si le carter est aussi modifié, pourquoi s'arrêter comme un fainéant au couvercle..Voici un exemple encore plus perforé, et poli après perçage..http://unlimited-eng.skyblog.com/5.htmlmais bien évidemment les gouts et couleurs !!!
...Je ne vois pas comment un caillou, un bout de bois, un antiparasite ou autre pourrait se trouver entraîné et passer entre le pignon et la courroie...