Baahhhh...comment dire...Si t'as encore quelques centaines d'euros à mettre dedans pour la faire marcher correctement (démul : changer pignon et couronne, volant moteur...) + des sous pour l'entretien et les futurs changements de basculeurs (j'en ai eu 1 à 20 000 kms)...Et le moteur 996 c'est pas tant de la balle que ça. Tout dépend de ton referentiel motocycliste. Si tu viens d'une CB500 tu vas trouver ça top. Si tu viens d'un gros D2 tu vas trouver ça boaf.
Oui, j'en ai eu une qu'on m'a volé. On va encore me traiter de tous les noms mais j'ai jamais trouvé le moulin formidable.
Citation de: Rixobar le 25 octobre 2006, 17H 21mn 41sOui, j'en ai eu une qu'on m'a volé. On va encore me traiter de tous les noms mais j'ai jamais trouvé le moulin formidable. Olive, t'es un gros con qui savait pas ou se trouvait la poignée de droite ça te va comme ça ?
Citation de: stef le 25 octobre 2006, 17H 45mn 41sCitation de: Rixobar le 25 octobre 2006, 17H 21mn 41sOui, j'en ai eu une qu'on m'a volé. On va encore me traiter de tous les noms mais j'ai jamais trouvé le moulin formidable. Olive, t'es un gros con qui savait pas ou se trouvait la poignée de droite ça te va comme ça ? Toi tu viens pas souvent mais quand tu viens c'est pas pour rien!!
Elle parait etrangement pas cher
Citation de: bostrom le 25 octobre 2006, 19H 39mn 18sElle parait etrangement pas cher A ce prix là, il doit y avoir un os...
Je me laisserais bien tenter mais ca se bride pas en 34ch
Vavavoum, va essayer le 996, tu auras ton idée sur le moulin. Je l'ai trouvé formidable cette machine même si la fiabilité n'était pas au rendez-vous. Quit à reprendre un D4 (un jour c'est sur), je prendrai plus un 998.Citation de: bostrom le 25 octobre 2006, 19H 39mn 18sElle parait etrangement pas cher A ce prix là, il doit y avoir un os...
Citation de: bostrom le 25 octobre 2006, 20H 12mn 00sJe me laisserais bien tenter mais ca se bride pas en 34ch Mets le sur piste.
Ben ouais t'as raison, 2 motos c'était encore un peu juste...
Stef, j'te merde profondement ! Heureusement que j'etais là pour tester les démuls, heing ? ITISAR...Si si je lui ai tiré dedans....je roulais comme un porc avec en profitant surtout de la serenité donnée par le train avant. J'adorais vraiment les entrées en courbe bien lancé.
ben nan olive tu me merdes pas ..
stefounet, avec la benediction de Rixobar, je te merde !!!PS : je te conchie aussi par la meme occasion