merci de vos réponses , je pense que c'est du à un rincage non abondant ! je vais réessayer ! et vous , vous utiliser quoi ???
vous utiliser quoi ???
Et pour les carter dégeulasses (traces gravillons etc...) les pots (avec des traces de graisses), les supports reposes pieds, ou encore le bras oscillant :du beurre
Citation de: BABA le 26 octobre 2006, 17H 21mn 12sEt pour les carter dégeulasses (traces gravillons etc...) les pots (avec des traces de graisses), les supports reposes pieds, ou encore le bras oscillant :du beurretu sais t'obtiens le meme resultat avec n'importe quelle graisse, c'est le principe du savon surgras.
sinon pour les moteurs y a le coup du guzziste :passer le moteur au pinceau et a la lessive liquide, bien rincer, manger dessus.
de la 10w40 en bidon de 5Litres
Citerde la 10w40 en bidon de 5Litres ????? de l'huile ???comprend pas , de l'huile pour laver ta moto ??? il y a malice !!!!
une peinture NOIR MAT les garçons pas brillante grrrr
je peux donc la remettre en couleur mais ca doit surement couter bonbon tout cela ?
qd a missmachin, si dans mes qq posts t'en trouve un d'aimable je t'en prie fais le moi savoir.
mais c'est qu'il nous ferait un complexe le facedepile parceque je suis une femme et que j'en conduis une plus grosse que lui !!!!!!!
Espèce de ronchon.