Cela veut il dire, selon le règlement WSBK, qu'il devra y avoir un millésime 2007 de 999 R ?
Citation de: El Gladiateur le 29 octobre 2006, 22H 05mn 31sCela veut il dire, selon le règlement WSBK, qu'il devra y avoir un millésime 2007 de 999 R ?Oui, c'est d'ailleurs mentionné sur le blog Ducati.
Citation de: ducati3432 le 29 octobre 2006, 22H 18mn 50sCitation de: El Gladiateur le 29 octobre 2006, 22H 05mn 31sCela veut il dire, selon le règlement WSBK, qu'il devra y avoir un millésime 2007 de 999 R ?Oui, c'est d'ailleurs mentionné sur le blog Ducati.Tu as le lien exact?
Citation de: El Gladiateur le 29 octobre 2006, 22H 30mn 57sCitation de: ducati3432 le 29 octobre 2006, 22H 18mn 50sCitation de: El Gladiateur le 29 octobre 2006, 22H 05mn 31sCela veut il dire, selon le règlement WSBK, qu'il devra y avoir un millésime 2007 de 999 R ?Oui, c'est d'ailleurs mentionné sur le blog Ducati.Tu as le lien exact?Oups je délire, ce n'est pas sur le blog mais dans la liste de prix 2007,1098, 1098S, 999R, vue chez mon marchand préféré.Désolé pour l'erreur...
Ca fait un décalage super long entre la S et la normale! Sachant que le moteur est le même ça se justifie difficilement... à part par le marketing...
En WSBK cette année ça sera une 999R avec la gueule habituelle ? Ou bien ils vont mettre un chassis et une carrosserie 1098 avec un moteur 999?
Citation de: toine0001 le 31 octobre 2006, 11H 12mn 13sEn WSBK cette année ça sera une 999R avec la gueule habituelle ? Ou bien ils vont mettre un chassis et une carrosserie 1098 avec un moteur 999? ils ont le droit de faire ca ?
Il faut que le moto toute entière soit homologué par la FIA pour courrir.
Citation de: tompal le 31 octobre 2006, 15H 47mn 04sIl faut que le moto toute entière soit homologué par la FIA pour courrir.FIM
Citation de: acid le 31 octobre 2006, 15H 50mn 38sCitation de: tompal le 31 octobre 2006, 15H 47mn 04sIl faut que le moto toute entière soit homologué par la FIA pour courrir.FIM Il voulait dire FIFA