Attention il va te falloir changer le boitier si tu modifies les sorties
Citation de: tomducat le 31 octobre 2006, 16H 11mn 12sAttention il va te falloir changer le boitier si tu modifies les sorties non.
oué bon à moins d'avoir les moyens que cela se fasse chez un concess autant laisser tomber merci
on vas faire simple pour notre chere et tendre blonde a nous qu'on a :toi acheter potstoi monter potstoi amener moto chez concessionnaires pour reglage richesse (45euro)engros t'achete ce que tu veux/peux, tu les montes toutes seule comme un grande (tu verras c'est tres facile) et t'emmene la moto chez ton concess adorré pour un reglge richesse qui te serra facturé 45euro (tarif officiel ducati 2006)cout total de la fature : 45euro+le prix des pots.voila, d'autres questions?
Toi attendre révision et avoir le réglage compris dans le forfait
vi une autre : c'est quoi les pots les meilleurs
Sinon suis pi être blonde, mais je parle pas encore petit nègre, encore moins sms
Sur Ebay, j'ai vu des LeoVince entre 300 et 400 roros, mais bon si y'a encore du boulot derrière, alors que j'y connais rien Donc si vous pouv'ez m'orienter pour avoir les meilleurs pots pour le prix le moins cher en me parlant gentiment et surtout pas trop compliqué, hein ? siouplé ? mici
C'est ducati grenoble qu'ils les vends y sont a 310 ou 320 sur leur siteDonc bon......
bah non sur leur site, ils vendent les DP by remus ... et non by Termi ...
Citation de: gabouze le 31 octobre 2006, 18H 48mn 34sbah non sur leur site, ils vendent les DP by remus ... et non by Termi ... super! sachant que c'est le meme sous-traitant qui fabrique pour termi et remus, ca fait une sacré difference!!!
La plus grosse des conneries étant du mettre un PCIII au cul d'un boitier d'origine qui régule avec une sonde lambda