La dernière fois que je me suis présenté à titre personnel, on m'a charrié parce que je roulais en S2R. "La moto des garçons coiffeurs".Ici Flyin bidule recommence encore avec des allusions SXR c'est des tafioles parc qu'on veut avec des amis monter une S2R pour la piste.Franchement ça ne donne pas envie de se présenter.Nous sommes simplement 2 amis qui roulent en ducati (enfin d'après certains ici en imatation de Ducati) et qui se font plaisir en essayant de remonter une moto pour le circuit au lieu de faire l'imbécile sur la route.Merci pour votre aide précieuse.
Non mick, je ne suis pas ici pour faire l'âne mais pour avoir des réponses sérieuses. Tant pirs si ce n'est pas l'endroit, j'irai ailleurs.
pête un coup
Pourquoi vouloir absolument monter un carrenage sur un mostro?
Citation de: Cyril le 05 novembre 2006, 21H 56mn 24sPourquoi vouloir absolument monter un carrenage sur un mostro?Ouaip Cyril j'suis d'accord, mais faut quand meme mettre un sabot pour l'huile...
Voici un proto apperçu sur une sortie piste au mugello il y a 2, 3 semaines.C'est sur base de S2R et ca veut ressembler de loin à la millona Je trouve que c'est réussi Alex - Je n'en sais pas plus...