ben tu peux aussi juste changer tes pions... ceux qui solidarisent la piste et la frette. Normalement ce sont eux qui s'usent, pas la frette.
Bonne nouvelle aprés serrage des culasses plus de fuites bon il faudra quand meme essayer en faissant une longue ballade.Par contre embrayage pratiquement HS encore 2000km à faire et il faudra changer la cloche et les disques.Aprés réglage de l'injection il s'avére que la puce ne vas pas du tout (melange trop trop pauvre)donc il faut la changer Moi qui avait prévu d'acheter un PR 19 , une coque,etc... je pense que je vais encore attendre un petit moment Mais ce qui me rassure c'est que la moto est saine et a été trés bien entretenue.
Citation de: Ghost le 02 février 2007, 16H 30mn 46sBonne nouvelle aprés serrage des culasses plus de fuites bon il faudra quand meme essayer en faissant une longue ballade.Par contre embrayage pratiquement HS encore 2000km à faire et il faudra changer la cloche et les disques.Aprés réglage de l'injection il s'avére que la puce ne vas pas du tout (melange trop trop pauvre)donc il faut la changer Moi qui avait prévu d'acheter un PR 19 , une coque,etc... je pense que je vais encore attendre un petit moment Mais ce qui me rassure c'est que la moto est saine et a été trés bien entretenue.Effectivement: Bonne nouvelle, je suis content pour toi!Par contre, pour l'embrayage... C'est peut-etre le moment d'essayer le fameux embrayage quis'usepas et quifaitpasd'bruit!
Citation de: desmoflo86 le 02 février 2007, 16H 38mn 32sCitation de: Ghost le 02 février 2007, 16H 30mn 46sBonne nouvelle aprés serrage des culasses plus de fuites bon il faudra quand meme essayer en faissant une longue ballade.Par contre embrayage pratiquement HS encore 2000km à faire et il faudra changer la cloche et les disques.Aprés réglage de l'injection il s'avére que la puce ne vas pas du tout (melange trop trop pauvre)donc il faut la changer Moi qui avait prévu d'acheter un PR 19 , une coque,etc... je pense que je vais encore attendre un petit moment Mais ce qui me rassure c'est que la moto est saine et a été trés bien entretenue.Effectivement: Bonne nouvelle, je suis content pour toi!Par contre, pour l'embrayage... C'est peut-etre le moment d'essayer le fameux embrayage quis'usepas et quifaitpasd'bruit! moi j' aime bien quant ca fait clong clong...
Citation de: Gomi le 02 février 2007, 16H 29mn 27sben tu peux aussi juste changer tes pions... ceux qui solidarisent la piste et la frette. Normalement ce sont eux qui s'usent, pas la frette.C'est exactement de ça que je parle...
Citation de: desmoflo86 le 02 février 2007, 16H 35mn 59sCitation de: Gomi le 02 février 2007, 16H 29mn 27sben tu peux aussi juste changer tes pions... ceux qui solidarisent la piste et la frette. Normalement ce sont eux qui s'usent, pas la frette.C'est exactement de ça que je parle... vendredi soir... tu peux commander ça chez ton concess normalement... et si tu veux le faire chier tu lui demandes de les monter
Citation de: Gomi le 02 février 2007, 16H 51mn 39sCitation de: desmoflo86 le 02 février 2007, 16H 35mn 59sCitation de: Gomi le 02 février 2007, 16H 29mn 27sben tu peux aussi juste changer tes pions... ceux qui solidarisent la piste et la frette. Normalement ce sont eux qui s'usent, pas la frette.C'est exactement de ça que je parle... vendredi soir... tu peux commander ça chez ton concess normalement... et si tu veux le faire chier tu lui demandes de les monter Je viens de le faire... il en sait rien du tout!
Aprés réglage de l'injection il s'avére que la puce ne vas pas du tout (melange trop trop pauvre)donc il faut la changer
J'y ai pensé, ce qui me gêne c'est que je n'ai pas envie de payer le double sous pretexte que c'est BERINGER si tu vois ce que je veux dire... Je vais tout de même leur envoyer un petit mess, de toute façon, il me faut aussi des plaquettes...
ptain ... c'est fabuleux !! j'ai répondu juste ci-dessus, et la citation de Desmoflo86 a été attribuée à Cataclop888, et l'inverse pour l'auteur de la réponse !!!! je me suis fait passé pour Desmoflo86 !!! y a comme une merde dans le fonctionnement du forum, là ....
Je commence à apercevoir la lumière
Citation de: Ghost le 02 février 2007, 16H 30mn 46sAprés réglage de l'injection il s'avére que la puce ne vas pas du tout (melange trop trop pauvre)donc il faut la changer oulala ... ton concess a tenté de regler le CO2 par le potard sur le boitier d'injection ?
Citation de: cataclop888 le 02 février 2007, 17H 11mn 41sCitation de: Ghost le 02 février 2007, 16H 30mn 46sAprés réglage de l'injection il s'avére que la puce ne vas pas du tout (melange trop trop pauvre)donc il faut la changer oulala ... ton concess a tenté de regler le CO2 par le potard sur le boitier d'injection ?j en sais rien du tout. il ma juste dit que la puce n allait pas.tu pense qu'il y a un probleme quelque part ?le potard ???
CiterJe commence à apercevoir la lumière ha oui !! tu veux dire que tu vois à travers ton moulin... je me ferai du souci , moi ha sinon moi de mon côté j'ai un collecteur qui va bien et voilà !!!! quand on cherche on trouve !!! nananananèreeeeeeeeeuuuuuuuuuu, !par contre j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai besoin d'en parler, désolé, un petit coup de gueule !excusez mon language mais je me suis fais baisé la gueule, il n'y a pas d'autres mots.... j'ai envoyé un chèque à un gars pour un feu arriere de Mostro ( c'était un tout petit montant mais quand même) j'ai attendu, le chèque a été débité, et toujours rien.... j'appelle le gars et soit disant, selon lui, je me trompe de numéro, voilà.... c'est facile hein !le pire c'est que je n'ai que son numéro de portable, c'est tout....j'ai deconné.....bref, heureusement que c'était pas un gros montant, déjà que j'en suis malade.Un petit dictons pour la forme:" quand un individu te fais du mal, attends toi un jour à le voir flotter dans une riviere".........................................
Citation de: ClarK le 02 février 2007, 19H 58mn 45sCiterJe commence à apercevoir la lumière ha oui !! tu veux dire que tu vois à travers ton moulin... je me ferai du souci , moi ha sinon moi de mon côté j'ai un collecteur qui va bien et voilà !!!! quand on cherche on trouve !!! nananananèreeeeeeeeeuuuuuuuuuu, !par contre j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai besoin d'en parler, désolé, un petit coup de gueule !excusez mon language mais je me suis fais baisé la gueule, il n'y a pas d'autres mots.... j'ai envoyé un chèque à un gars pour un feu arriere de Mostro ( c'était un tout petit montant mais quand même) j'ai attendu, le chèque a été débité, et toujours rien.... j'appelle le gars et soit disant, selon lui, je me trompe de numéro, voilà.... c'est facile hein !le pire c'est que je n'ai que son numéro de portable, c'est tout....j'ai deconné.....bref, heureusement que c'était pas un gros montant, déjà que j'en suis malade.Un petit dictons pour la forme:" quand un individu te fais du mal, attends toi un jour à le voir flotter dans une riviere".........................................désolé pour toi, Clark .... je comprends que quand on est honnète, ça fasse ch..r de se faire avoir comme ça ... c'était une annonce sur Ebay, ducatannonces ou autres ? en France ?c'est juste pour éviter que quelqu'un d'autre se fasse avoir ... parce que ce genre de gars ne s'arrête pas comme ça ...
Citation de: Ghost le 02 février 2007, 20H 23mn 03sCitation de: cataclop888 le 02 février 2007, 17H 11mn 41sCitation de: Ghost le 02 février 2007, 16H 30mn 46sAprés réglage de l'injection il s'avére que la puce ne vas pas du tout (melange trop trop pauvre)donc il faut la changer oulala ... ton concess a tenté de regler le CO2 par le potard sur le boitier d'injection ?j en sais rien du tout. il ma juste dit que la puce n allait pas.tu pense qu'il y a un probleme quelque part ?le potard ???mon concess m'a expliqué que les potards en question vieillissent très mal, et qu'après 2 ou 3 mésaventures, sauf si la moto a vraiment besoin de retoucher le CO2, il n'y touche plus ... ça lui est arrivé 2 fois, il réglait la moto, et en roulant le réglage ne tenait pas ... et impossible d'avoir un truc stable ... la dernière fois, il en est même arrivé à amener le boitier à un electronicien qui lui a remplacé le potard, et ça c'est remis à marcher correctement ... donc, depuis, il évite le plus possible d'y toucher ... elle marchait mal ta moto ?
Citation de: cataclop888 le 02 février 2007, 21H 27mn 18sCitation de: Ghost le 02 février 2007, 20H 23mn 03sCitation de: cataclop888 le 02 février 2007, 17H 11mn 41sCitation de: Ghost le 02 février 2007, 16H 30mn 46sAprés réglage de l'injection il s'avére que la puce ne vas pas du tout (melange trop trop pauvre)donc il faut la changer oulala ... ton concess a tenté de regler le CO2 par le potard sur le boitier d'injection ?j en sais rien du tout. il ma juste dit que la puce n allait pas.tu pense qu'il y a un probleme quelque part ?le potard ???mon concess m'a expliqué que les potards en question vieillissent très mal, et qu'après 2 ou 3 mésaventures, sauf si la moto a vraiment besoin de retoucher le CO2, il n'y touche plus ... ça lui est arrivé 2 fois, il réglait la moto, et en roulant le réglage ne tenait pas ... et impossible d'avoir un truc stable ... la dernière fois, il en est même arrivé à amener le boitier à un electronicien qui lui a remplacé le potard, et ça c'est remis à marcher correctement ... donc, depuis, il évite le plus possible d'y toucher ... elle marchait mal ta moto ? elle marchait relativement bien jusqu'à 180 km/h et apres elle avait du mal à prendre de la vitesse. de temps à autre elle calée sans savoir pourquoi et quant je tourné la poignée de gaz ca ne faisait rien.peut tu m'expliquer ce qu' est le potard?
Cataclop voila les references et photos du boitier et de la puce. Dit moi se que tu en pense ?Boitier:WEBER IAWITALY 043/04MARELLI AUTRONICAWV43.07/20A.33Puce:SBSU 88851 1/94
Citation de: Ghost le 03 février 2007, 13H 49mn 22sCataclop voila les references et photos du boitier et de la puce. Dit moi se que tu en pense ?Boitier:WEBER IAWITALY 043/04MARELLI AUTRONICAWV43.07/20A.33Puce:SBSU 88851 1/94pour l'eprom, ça doit plutôt être : 888S1 ... par contre le SBSU ... connait pas ...ça voudrait dire que tu as une eprom "stock"le boitier est ce qu'on appelle un "P7" ... ce sont apparemment les premiers boitiers des 888 ...quelles sont la date de 1ere mise en circu et le n° de série de ton 888 (pas le n° de série complet, la fin seulement) ?tu as la boite à air ouverte ? ton 888 avait du mal au delà de 180 déjà avec les échap d'origine ou seulement depuis que tu as monté les carbones ?