collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3013118 fois)

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12870 le: 16 février 2012, 21H 48mn 49s »
et l'autocollant desmo sur le carénage est mal placé (trop en arriere)

bidouille , bidouille
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

arno

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12871 le: 16 février 2012, 21H 49mn 38s »
Je téléphonerais au vendeur demain pour avoir des explications, à suivre...

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 388
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12872 le: 16 février 2012, 21H 52mn 41s »





Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 388
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12873 le: 16 février 2012, 21H 55mn 00s »
on devine la différence de forme entre les prises d air sur ces photos

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12874 le: 16 février 2012, 21H 56mn 20s »
ah j'avais raison pour l'autocollant Desmo   :D


                                                                                                                                                                                  Baba , pour l'anodisation de ta fourche , as tu été obligé de polir les fourreaux avant de l'envoyer , car il parait  qu'il faut d'abord dépolir la piece avant nouveau trempage.
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12875 le: 16 février 2012, 23H 15mn 01s »
J'en sais rien, je les ai filé tel quel.
Après je ne sais pas ce qu'ils ont fait dessus.

Hors ligne RegDeg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
    • degrave-motocycles
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12876 le: 16 février 2012, 23H 39mn 05s »
Pour le banc de puissance, il y en a un à SOuffelweyersheim chez Kawa, juste à coté du DS ;)

On passera les 2 ensemble?...... :cheers: :P :siffler:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12877 le: 17 février 2012, 07H 11mn 05s »
Pourquoi pas :D

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 756
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12878 le: 17 février 2012, 07H 42mn 27s »
En même temps ?? 8O
 :D

arno

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12879 le: 17 février 2012, 12H 08mn 26s »
Donc je viens d'avoir le vendeur qui est en fait un magasin nommé Charente moto, la personne est devenu super agressive lorsque je lui ai posé des question consernant la deco en me noyant le poisson et rétorquant qu'il s'agissait certainement d'une deco étrangère pour au final me raccrocher au nez!!!
Il s'agissait d'une annonce sur ducatannonce pour des Carenages NEUFS, jamais utilisés....
Je vous le déconseille fortement

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12880 le: 17 février 2012, 12H 12mn 14s »
c'est la garage ducati prés de ruffec     

combien il les vend ?

arno

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12881 le: 17 février 2012, 13H 42mn 38s »
Pas en dessous de 900€

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12882 le: 17 février 2012, 14H 39mn 57s »
pourquoi tu prends pas un poly complet chez ricambiweiss par exemple + les stickers dont on a donné l'adresse il y a quelques posts. Tu fais peindre le tout par un pro et roule ma poule.
Tu peux trouver sur ebay des planches de pub de 888 de l'époque pour la déco, si le peintre est bon, il te fera la même. (je veux dire il collera comme il faut les autocollants fournis)

arno

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12883 le: 17 février 2012, 15H 54mn 45s »
Oui c'est ce que je vais faire en faisant repeindre mes carenages mais dans l'annonce il présentait des Carenages neufs et je me disais que ça serait encore mieux et en revendant ensuite les miens ça aurait pu. Être pas mal. Enfin c'est quand même un sacré c.. Le type de Charente moto, agressif pas correct dans son atitude.

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 388
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12884 le: 17 février 2012, 17H 02mn 15s »
 :siffler: on va tous lui téléphoner pour ses carénages neufs d origine? :sm19: :sm19:

arno

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12885 le: 17 février 2012, 17H 16mn 53s »
Avec grand plaisir  :cheers:

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12886 le: 17 février 2012, 18H 34mn 57s »
900€  les carenages?? 8O 8O

arno

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12887 le: 17 février 2012, 18H 58mn 20s »
Oui oui c'est ça et si tu lui propose moins il t'agresse et te raccroche au nez, la classe quoi!!!

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12888 le: 18 février 2012, 12H 11mn 00s »
La déco de la coque arrière n'existe pas, y compris à l'étranger. La typo du lettrage est caractéristique des 92. Les biposto donc strada n'ont pas la cylindrée sur les flancs de selle, mais sur les flancs de carénage. Et vu que c'est un strada, çà risque pas d'être un 888 cm3... :roll:
Quant aux flancs, ce sont ceux d'avant 92 (retour du carénage derrière la ligne d'échappement)
çà sent la collecte de pièces voire de poly repeints et revendu à prix d'or pour de l'origine 888.


En parlant de mec qui ne savent pas ce qu'ils vendent, je me suis fait "enflé" pour des soit disant AAC de SP5 :?
J'ai pas demandé au vendeur ce qu'il y avait de gravé dessus, pensant qu'il savait ce qu'il vendait, çà m'apprendra à faire confiance...
C'est des A et pas des G comme çà devrait l'être :roll:
Bon au moins, ils sont super propres et le prix que ce soit du A ou du G est plus que correct pour ce genre de pièces.

Le plus fort c'est que j'ai déjà acheté deux A "d'admission" en Allemagne, il y a quelques mois.
Je les ai ressorti pour comparer, et je m'aperçois que dans le lot, il y a un AAC d'échappement et non d'admission (marquage quasi illisible, faut bien regarder à la lumière, donc je n'avais pas fait gaffe le soir où j'ai ouvert le paquet). :?

Bon ba comme çà j'aurais au moins de quoi monter des "A" (avec deux de rechange au cas où), c'est déjà mieux que d'origine.

Suite de l'allègement : après les 810g de gagnés sur le volant moteur, pesage des poulies ergal. Près de 770g de gagné :D (honnêtement, je ne pensais pas que c'était aussi léger)

Il me manque la cloche en ergal, qui ne devrait pas tarder à arriver, et les disques alu qui vont bien... j'en suis à plus de 2,4 kg de gagné sur les pièces en mouvement du moteur.

Hors ligne RegDeg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
    • degrave-motocycles
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12889 le: 18 février 2012, 14H 01mn 00s »
De mon coté, plein de pieces vert pomme!



C'est en cours de séchage, donc encore satiné / luisant.
C'est du chromate de zinc vert, comme sur les pièces magnésium des racing, on ne peut pas être plus précis niveau teinte!


C'est-y-pas beau ça?





Sinon, mince pour tes AàC....  La SP restera donc devant avec ses "G" (si le moteur n'est pas HS à la sortie de l'hiver!!! :siffler: :lol::wink:

« Modifié: 18 février 2012, 14H 03mn 41s par RegDeg »

Hors ligne desmofred

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 376
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12890 le: 18 février 2012, 14H 29mn 13s »
Ah oui super rendu en effet, en plus ça a l'air pas trop dilué comme généralement avec les bombes de peinture mais c'est pas vraiment de la peinture non plus.
restaure et entretient vos italiennes

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12891 le: 18 février 2012, 15H 27mn 52s »
J'ai hâte de les monter pour voir ce que çà donne :D

Bon sinon, je viens de finir de remonter les roulements du bas moteur.
Je vais regarder ce que dit le calage, mais au pied à coulisse (je n'ai pas de vrai pied de profondeur), çà risque de ne pas être tip-top.
Donc au cas où... ce sera mesuré sur la commande numérique la semaine prochaine.

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12892 le: 18 février 2012, 20H 10mn 22s »
Bon ba çà commence, j'ai paumé cette plaque, pas moyen de remettre la main dessus



Y a plus qu'à en commander une nouvelle :roll:
J'attends de faire précisément les mesures du bas moteur, mais j'aurais vraisemblablement à refaire le calage.

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12893 le: 18 février 2012, 22H 06mn 38s »
rassure moi Baba t'as pas perdu les pistons  :lol:
bon sinon tu penses quelle sera fini quand ?
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12894 le: 18 février 2012, 22H 29mn 26s »
çà c'est la question à 100 balles :D

J'en sais rien.

J'espère pour Avril-Mai.

Les pistons, çà devrait aller, j'en ai trois paires :D

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12895 le: 18 février 2012, 22H 54mn 26s »
qu'est ce que t'es entrain de nous faire ?

je connaissais les V2 , V4 , V6 , V8 , V12  mais alors la un V3  moi je dis  :bowdown:
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12896 le: 18 février 2012, 23H 03mn 58s »
3 paires = 3x2 = 6... V6 à la limite :P

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 388
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12897 le: 18 février 2012, 23H 27mn 00s »
yeeeppp...la semaine prochaine je récupère ma bonne vieille MHR...roue libre neuve...jeux du BO refait!!! :thumbsup: en prime mon moteur de SP
service complète fait!!! :D y aura plus qu à...faire le changement... :dribble:

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12898 le: 18 février 2012, 23H 35mn 58s »
3 paires = 3x2 = 6... V6 à la limite :P


bon vais me coucher , suis trop fatigué , peux plus compter   :oops:
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 388
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #12899 le: 18 février 2012, 23H 46mn 54s »

Baba...pas trop grave de perdre des pièces maintenant...toujours mieux qu en roulant au printemps!!! :D en plus tu sais ce que ca vaut...mécaniquement parlant un SP!!! demandes a ton mécano... :sm19: :D