Moi qui aimerait acheter une 916 d' ici les mois à venir, je me dis est-ce bien raisonnable? La 916 c' est pareil ou pire? Ou moins pire? Et puis avoir 3 motos, dont une en pièces, une en panne, et la future allez savoir ce qu' il lui arrivera !
Enfin bon, revenons à cette 888; en discutant avec un collègue, je lui explique où j' ai calé. Il me demande si c' était des endroits bosselés. Et en effet oui . Lui avait eû le cas d' une masse désserrée sur sa 916 S4, et lorsqu' il roulait sur du bosselé, ça lui coupait le moteur.Une hypothèse à regarder donc...John
Sinon la version Sima de 97 me plait bien aussi... tout pareil (sauf le P8) mais elle est jaune
Je préfère le 94 (parce que rouge c'est quand même un poil mieux... même si j'aime beaucoup les 916 jaune) et parce qu'ayant une des dernières 888 de 94 (même si je l'ai "défigurée"), j'aimerais bien avoir une des premières 916 de la même année.
Ceci dit, les bâti alu et les vraies coques mono çà se trouve beaucoup plus facilement pour les 916&co
Je parle juste du bâti et de la coque pour mettre sur un 916 Biposto à défaut de trouver un mono.
Pour celle de Joe... m'intéresse pas, y a rien à faire dessus Ceci dit elle est bien belle
Tu dois être un peu sado. Personnellement, avec les soucis que j' ai sur ma moto, je me passerai bien d' autres emmerdes !
J ai gagné mais j ai failli perdre (gros) aussi, hein baba.
bracelets et carénages ?
@Biduel: oui tu as eu chaud quand meme... c'est long 15minutes
Je comprends l'énervement Pour ma part, ballade de 500km ce weekend, quel bonheur.Christophe a fait du super boulot, malgré la perte de ma selle passager qui me ronge.Y a pas à dire, le moteur a retrouvé une nouvelle jeunesse.Ca ronronne, aucun bruit parasite, et ça marche mieux qu'avant.Je l'aime encore plus
référence du relai-fusible.J' ai fait des magasins moto et auto, introuvable .