merci, quelle type de révision ? Je ne le suis pas non plus, un pilote, ça se saurait
Saluté, dans la série je cherche à améliorer une fourche d'origine de 888 1994, showa estampillée ducati sur les pieds de fourche, je pense GD011 avec les réglages de compression détente, précontrainte du ressort aussi il me semble ... Auriez vous des pistes, des idées, un préparateur qui connait bien cette fourche ? Merci
Je mets de la 7,5W comme dans toutes les Ducati que j'ai ou quej j'ai eu, ST2 en origine puis fourche 748S, 916, 888 et ST3S.Bien respecter le volume préconisé ou mieux la hauteur du niveau d'huile.Je dois avoir ça, mais je suis en vadrouille dans ke Lot et le Périgord. Il faudrait réveiller Baba ou Phil911
Cela dit pourquoi dis tu "certaine", il y a plusieurs références ?,Je ne sais plus de combien sont les diamètres du té supérieur et inférieur sur la strada..
c'est la psychose, t'imagine même pas y'a même un topic là-dessus
Vous avez autant peur que ça du contrôle technique ? Chez nous on l'a toujours eu, ça veut dire conserver certaines pièces d'origine...et un peut de travail avant de la présenter...