Les anglo-saxons adorent ce type de châssis.Perso, je trouve ça visuellement lourd et laid, qu'importe la mécanique associée !!Pas d'équivalence à la pureté d'un châssis tubulaire à mes yeux ...
Bref, il aimerait beaucoup la racheter et cherche à entrer en contact avec le proprio qui serait vendeur, d’après ses infos. Quelqu’un du DCF peut-être ? Dans vos contacts, vous n’auriez pas quelqu’un de la tribu 851/888 qui pourrait le connaître? De mon coté, j’ai fait choux blanc…
si le cadre treillis tubulaire soudé performait déjà très très bien, pourquoi a-t-il été créé une variante en poutre périmétrique ? vous avez un peu d'info avant que je cherche le pourquoi du comment ?C'est plus lourd et moins rigide, si je me souviens bien ? Merci
Je l' ai remarquée aussi. Peut-être un fortuné qui avait les moyens de mettre la nouveauté sur circuit. Ou alors un gars qui s' est ruiné dans l' achat neuf et qui n' avait pas les moyens de la faire beaucoup préparer .John
Pour aller avec l'interview de Stéphane Chambon.https://www.youtube.com/watch?v=NjulQmEQ8Gghttps://www.youtube.com/watch?v=oZitLwVhAI8https://www.youtube.com/watch?v=DiCgczzS_b0