Il y a en ce moment sur ebay une certaine Fabienne qui se débarasse de quelques pièces moteur de 888 à prix très interessant.Je me suis dit que cela pourrait intéressé certains vu le nombre de moteur de 888 ouvert en ce moment http://search.ebay.fr/_W0QQsassZfabienne.tQQhtZ-1
merci pour vos reponses les mecs, ça m'a bien eclairé, j'ai en fait déjà fait repeindre ma belle, c'était pour avoir votre avis objectif et pour savoir si j'avais pas trop payé ....(je sais c'est pas bien)Pour ma part j'ai payé cher, 1300 Euros pour la totale + remontage des pneus sur les jantes, renovation des carbones etc...mais le travail est remarquable, 4 couches de vernis(on sent plus les autocollants), respect totale de la déco d'origine, je n'ai encore vu aucuns "ratés" ou autre coulure....un miroir.A ce jour pour info, voici ou j'en suis, les photos suivront plus tard quand on passera au remontage, pour les prix et artisants faite moi signe sur les items qui vous interessent au cas ou...Déjà fait:- peinture totale du carénage, renovation des carbones.- copie de certains autocollants introuvable comme le " made in italy" ou le "world superbike champion" sur la bulle ou les autocollant olhins...- réanodisation de la fourche et de ses éléments, refection, réanodisation des coeurs de disques de freins et des etriers.- refection des etriers: demontage totale, changements de tous les joints etc...- refection de l'amorto arrière, chez olhins.- epoxy du cadre, des bracelets, de l'araignée avant, de la boucle arriere, du cerceau de l'amorto arriere , du ressort arrière et de 2 - 3 bricoles.- refection du bloc compteur, changement de la mousse.- traitement totale anti tout de la visserie et boulonnerie.- bulle neuve- echappement neufbon, déjà, là, je me suis bien allégé niveau porte feuille, je vous epargne d'autres pièces neuves...Niveau moteur, c'est en cours. Quelques petites modifications: -rectifications des culasses ,changements des sièges et passage à des soupapes d'admission et d'echappement plus grosses, j'en passe...- réalesage des carters moteurs pour changements des frettes et des roulements du vilo.-changement de tous les joints- totale peinture à l'epoxy.(exterieurs evidemment)En reflexion: adaptation d'un power commander ou trouvaille d'une eprom qui va bien.à ce jour, l'attente est agonisante( six mois), je me languis vraiment le jour ou je vais poser mon popotin sur mon 888, tourner la clé et fouler le bitume, le fait est que j'ai commencé cette 'entreprise" et que j'irai jusqu'au bout... c'est couteux et long....bref voili voilou, je me suis fait ma seance de psycho thérapie, j'espere ne pas vous avoir soulébonne semaine
Citation de: ClarK le 22 avril 2007, 23H 19mn 36sNiveau moteur, c'est en cours. Quelques petites modifications: -rectifications des culasses ,changements des sièges et passage à des soupapes d'admission et d'echappement plus grosses, j'en passe...- réalesage des carters moteurs pour changements des frettes et des roulements du vilo.-changement de tous les joints- totale peinture à l'epoxy.(exterieurs evidemment)tu as mis quoi comme config ? tu passes en 926 ?pistons HC ? j'ai vu il y a peu des culasses "en trèfle" ... tu y es passé ?
Niveau moteur, c'est en cours. Quelques petites modifications: -rectifications des culasses ,changements des sièges et passage à des soupapes d'admission et d'echappement plus grosses, j'en passe...- réalesage des carters moteurs pour changements des frettes et des roulements du vilo.-changement de tous les joints- totale peinture à l'epoxy.(exterieurs evidemment)
de mémoire et dans la vraie vie, le ventilo se déclenche à 104 ° je crois .... d'où la modif (vitale pour moi) du déclenchement manuel du ventilo ... ça ne doit pas être dans ce topic, mais l'autre de la même section, du temps où Clark avait un sérieux dilemne ...
Citation de: cataclop888 le 23 avril 2007, 18H 32mn 31sde mémoire et dans la vraie vie, le ventilo se déclenche à 104 ° je crois .... d'où la modif (vitale pour moi) du déclenchement manuel du ventilo ... ça ne doit pas être dans ce topic, mais l'autre de la même section, du temps où Clark avait un sérieux dilemne ... c'est bon j'ai retrouvé le topic ... une question : avec ton montage, le ventilo peut se déclencher automatiquement et manuellement, ou juste manuellement ???
Salut les amis!!!Et oui... voici tout ce que j'ai vu des 24 heures... une borne d'urgence sur l'A28 à 50 bornes du Mans...
Pour enrichir ma culture 888 et mécanique, une âme charitable pouraitme dire ce qu'est une culasse en trefle ?
Pour l'instant j'en sais pas plus. Je pense que je serai fixé dans 8 ou 10 jours.De toute facon je suis en stage pour 15 jours et donc pas besoin de moto.Mais je languis de savoir pourquoi ca monte en pression.
Citation de: DarkMonster le 23 avril 2007, 10H 00mn 23sIl y a en ce moment sur ebay une certaine Fabienne qui se débarasse de quelques pièces moteur de 888 à prix très interessant.Je me suis dit que cela pourrait intéressé certains vu le nombre de moteur de 888 ouvert en ce moment http://search.ebay.fr/_W0QQsassZfabienne.tQQhtZ-1Pourmoi pourmoi pourmoi pourmoi!!!!!!!
Citation de: desmoflo86 le 23 avril 2007, 19H 37mn 53sCitation de: DarkMonster le 23 avril 2007, 10H 00mn 23sIl y a en ce moment sur ebay une certaine Fabienne qui se débarasse de quelques pièces moteur de 888 à prix très interessant.Je me suis dit que cela pourrait intéressé certains vu le nombre de moteur de 888 ouvert en ce moment http://search.ebay.fr/_W0QQsassZfabienne.tQQhtZ-1Pourmoi pourmoi pourmoi pourmoi!!!!!!! 'tain, les enchères ça va saigner
Citation de: Ghost le 23 avril 2007, 19H 52mn 39sPour enrichir ma culture 888 et mécanique, une âme charitable pouraitme dire ce qu'est une culasse en trefle ?je ne connaissais pas jusqu'à ce que j'en voie et qu'on m'explique ... ce sont des culasses prévues pour des pistons HC ... pas facile à expliquer, mais pour schématiser, imagine les 4 feuilles d'un trèfle, ce sont les 4 soupapes ... et entre admission et échappement, vers le bord de la culasse, cette zone est "remplie" coté culasse ...je ne suis pas sur de me faire comprendre ...
Citation de: desmoflo86 le 21 avril 2007, 17H 46mn 42sSalut les amis!!!Et oui... voici tout ce que j'ai vu des 24 heures... une borne d'urgence sur l'A28 à 50 bornes du Mans... Moye, j'aime bien sortir la 888 dans ces occasions-là.Y a plein de gens qui bavent dessus. Faut prévoir un peu plus de Sopalin que d'hab Elle a un "capital" sympathie cette meule !Même avec les MIB
Citation de: desmoduefr le 23 avril 2007, 21H 15mn 25sCitation de: desmoflo86 le 21 avril 2007, 17H 46mn 42sSalut les amis!!!Et oui... voici tout ce que j'ai vu des 24 heures... une borne d'urgence sur l'A28 à 50 bornes du Mans... Moye, j'aime bien sortir la 888 dans ces occasions-là.Y a plein de gens qui bavent dessus. Faut prévoir un peu plus de Sopalin que d'hab Elle a un "capital" sympathie cette meule !Même avec les MIB C'est vrai que les MIB sont plutot cool avec cette bécane... Me suis fait arreté dimanche à 17 heures (ils arretaient toutes les motos en fait, 24 heures du Mans oblige... ), Ca à commencé par "un peu bruyante non?!" puis "z'avez vu vot'plaque?" et le final "l'assurance n'est pas sur la bonne immat'..." et ce qui est génial, c'est que comme d'hab, ça à dévié sur "belle machine" "on n'en voit pas beaucoup des comme ça!" cette fois j'ai même eu droit à un "ah dis donc, ça doit freiner avec ça!!!" et au final à un "au revoir monsieur et passez une bonne soirée!" J'aime cette moto...
Citation de: desmoduefr le 23 avril 2007, 21H 28mn 58sCitation de: desmoflo86 le 23 avril 2007, 19H 37mn 53sCitation de: DarkMonster le 23 avril 2007, 10H 00mn 23sIl y a en ce moment sur ebay une certaine Fabienne qui se débarasse de quelques pièces moteur de 888 à prix très interessant.Je me suis dit que cela pourrait intéressé certains vu le nombre de moteur de 888 ouvert en ce moment http://search.ebay.fr/_W0QQsassZfabienne.tQQhtZ-1Pourmoi pourmoi pourmoi pourmoi!!!!!!! 'tain, les enchères ça va saigner en fait, Fabienne, c'est le pseudo de DarkMonster sur Ebay ...
Je viens de téléphoner chez ducati, et vous le croyez ou non, ils n'ont toujours pas mes pièces . " elles devraient être là demain matin, en fin de matinée" . Encore une journée de perdue.
Citation de: chris888 le 24 avril 2007, 16H 09mn 15sJe viens de téléphoner chez ducati, et vous le croyez ou non, ils n'ont toujours pas mes pièces . " elles devraient être là demain matin, en fin de matinée" . Encore une journée de perdue. la rapidité de ducati "service pieces" détachés c'est pas 24h chrono maisplutot 24 jours.............
Pour mes joints d'echappement il ma fallut attendre 20 jours