Citation de: desmoflo86 le 14 juin 2007, 17H 23mn 20sAttends, je te prend sur MSN... allume zou!ptain ... il se passe de ces trucs cochons sur MSN .... MSN, c'est pour Mise Sur Nor_bite ?
Attends, je te prend sur MSN... allume zou!
Je les ai, ils me l'avait pris en photo sous plusieurs angles... je te les envoient en MP, ça lui évitera de les refaire!
A moi aussi il me faudrait les dimension du numero 1 mais il me faut aussi la coque qui va avec
C'est donc, soit l'ampoule, soit un faux contact, mais rien de mechant...
Psycho, si apres avoir change l'ampoule, ca ne marche toujours pas, je peux te filer un coup de main pour localiser la panne.Il te faut seulement un multimetre,deux epingles a nourrice, et le manuel du proprietire de la 888(si tu n'as pas ce dernier ca fait rien je l'ai et je pourrai tindiquer les fils a tester).En attendant ne change pas le contacteur, il y en a deux (un pour le frein avant, un pour l'arriere), ca m'etonnerait que les deux soient morts en meme temps...C'est donc, soit l'ampoule, soit un faux contact, mais rien de mechant...
Moi je suis preneur du manuel du proprio
Pour ton problème d'ampoule, vérifie les lamelles en contact avec le culot de cette dernière (retord là un peu pour que çà fasse bien contact)... çà m'était arrivé aussi en changeant mon ampoule
Moi je suis preneur du manuel du proprio Atelier ou client???
Faut manger du TOPSET!!!!
Citation de: DarkMonster le 15 juin 2007, 06H 21mn 09sMoi je suis preneur du manuel du proprio Atelier ou client???